Vos séries du moment
-
Bonjour,
La vocation de ce sujet est de mentionner les séries que vous suivez en ce moment ; non d'en faire des présentations ou de donner vos avis complets.
Des ex qui vont bien :
"Je commence Dark Matter sur AppleTV. Vu un seul épisode pour le moment."
"Nous commençons A Gentleman in Moscow avec Ewan McGregor."Si vous souhaitez publier une image, un pitch, des informations sur la série, un avis personnel dépassant qq mots comme "c'est bien, c'est pas bien" :
RV dans un sujet existant en consultant l'Index ou créez un nouveau sujet si votre série n'y figure pas.
(N'ayez pas peur de créer un sujet succinct !
)Merci pour votre compréhension !
-
Je commence (car je saute sur toutes les occasions d'être preums) :
En train de finir la première saison de Les voyageurs du temps (Travelers). J'aime bien, je mettrai un mot dans le topic dédié quand j'aurai fini (série qui a déjà quelques années).
En pause jusqu'à fin août : Sweet Tooth, même chose que pour Travelers. Un brin plus mitigée peut-être.... -
@Marcel a dit dans Vos séries du moment :
Sweet Tooth
Aussi ! bien que visionnage ralenti par les JO au grand désespoir de Chibi...
-
Épinglé par
Hornet
-
Actuellement :
- Dirk Gentry
- Les chroniques D'Aaravos
- Castlevania Nocturne
-
En ce moment :
- Nevertheless (en solo)
- Vincenzo (avec Zhom)
oui, ce sont toutes les deux des séries coréennes ^^

-
Dernièrement:
Star-trek: Discovery Saison 5
The Walking Dead: Daril Dixon Saison 1 -
En ce moment je regarde Black Mirror qui est dans ma liste Netflix depuis trop longtemps. Une pépite 🤌
-
Alors, en ce moment pour nous c'est House of the Dragon, certains critiquent un peu la saison, mais pardon, il y a des dragons quoi

Sinon, seul je regarde :
- Supernatural : Je suis vers la saison 2, un plaisir de rererereregarder ça, c'est le retour de The Boys qui m'a donné envie, car c'est aussi Eric Kripke aux manettes et il y a Jensen Ackles

- The Good Doctor : Dernière saison, et il me reste 2 épisodes, des larmes à chaque fois que je regarde un épisode.
- La Voix du Lac : Je suis à 2 épisodes, mais beaucoup de mal à reprendre, je suis assez peu convaincu, à suivre..
- Tracker : Petite série feelgood (peut etre pas les sujets traités, mais je regarde toujours avec un petit coca plaisir) ou je me suis pris un plaisir d'y voir Jensen Ackles

- Supernatural : Je suis vers la saison 2, un plaisir de rererereregarder ça, c'est le retour de The Boys qui m'a donné envie, car c'est aussi Eric Kripke aux manettes et il y a Jensen Ackles
-
Dirk Gentry
Les chroniques D'Aaravos
Castlevania Nocturne -
J'ai regardé les10 épisodes de Mermaid magics ur Netflix. C'est pour enfant, mais c'était très mimi et les messages pour la sauvegarde des océans passent super biens.

-
Fini Sweet Tooth, mon retour final arrive tout prochainement. En recherche de notre prochaine série !
-
On commence la série En place de Jean-Pascal Zadi sur Netflix.
-
Fini péniblement la saison 1. Sujet à venir. On regardera pas la suite.
-
Je regarde la série intitulée « The Boys » sur Amazon Prime Video! C'est une série qui présente une vue plus réaliste sur l'idée des superhéros et qu'est-ce qui arriverait si des superhéros existaient vraiment dans la société.
-
On a entamé "Kaos".
La série a ses points forts et ses points faibles.
J'en ferais peut-être un sujet prochainement une fois qu'on aura fini de tout visionner. -
J'ai regardé le premier épisode de the circle, saison 7. Je vais continuer au deuxième épisode pour maintenant.
-
Je suis Le Prince des dragons (Sur les traces d'Aaravos) en ce moment, mais j'attends la saison 7. Aussi, je regarde Kaos, pour une troisième fois maintenant.
-
"Luna Nera" sur Netflix. C'est la période parfaite pour regarder des séries mystiques.
-
@Artelise a dit dans Vos séries du moment :
J'en ferais peut-être un sujet prochainement une fois qu'on aura fini de tout visionner.
voilà.. Pour discuter de Kaos, c'est par ici.
-
@Hornet a dit dans Vos séries du moment :
En recherche de notre prochaine série !
On a choisi Un couple parfait, encore une série Netflix avec entre autres Nicole Kidman et Eve Hewson.