@Kallindra c'est ma prochaine après La Diplomate".
-
Vos séries du moment
@NetflixandCat il y-a pas mal de fillers, je te conseil de chercher les épisodes filler pour les sauter. Parce que l'anié est extrèmement long avec les fillers et en plus c'est pas toujours très bien amené et on comprend pas ce que ça fait là...
-
Vos séries du moment
En ce moment :
-
Avec notre fille : Ranma 1/2
-
En duo avec Mnemmeth : Healer (kdrama qui se déroule dans le milieu des médias - style thriller / policier / en lien avec des évènements qui se sont déroulés en 1980 puis en 1992).
-
En solo : Twenty one Twenty five (Kdrama dans le milieu sportif - escrime - et journalistiques. Le drama est ancré dans le contexte économique et social de la Corée du Sud dans les années 1990.)
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
-
Vos séries du moment
Je commence le documentaire de Canal+ Prost. Quoi de plus logique pour suivre Senna auquel je pense que Canal a voulu répondre.
People Always Look Better in the Sun
-
Vos séries du moment
@Kallindra Finalement ayant une phobie des serpents j’ai re~arrêté avec l’arrivé d’un nouveau méchant principal…
Et mon petit renne, pareille trop angoissant pour moi !!! Pourtant pas de soucis avec « dévoré par les flammes » ou « les frères Menendez » ..
-
Vos séries du moment
@NetflixandCat Ah oui Orochimaru c'est un des personnages principaux
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12914 | Messages: 10212