Synopsis : Un ex-détenu, ancienne star de football universitaire, Eddie Palmer, se lie d'amitié avec un jeune garçon délaissé par sa mère junkie.
Vous ai-je déjà dit que j'appréciais AppleTv ?
Au cas ou, je le rappelle encore ici !
Donc Palmer, un film qui m'avait totalement échappé à la sortie en 2021 et qui pourtant mérite le coup d'oeil.
C'est simple, même sur Allociné il est noté 4/5 ce qui est plutôt rare donc je le signale ici.
C'est vraiment un bon film sur un gars qui essaie de s'en sortir après des années en prison, et tombe sur un enfant qui est "différent" et qui pourtant est attachant et pour qui il va se passer beaucoup de choses.
Je ne peux pas trop en dire que le film, mais je trouve qu'il est vraiment très bon, très bien joué, avec des acteurs au top.
Il est d'ailleurs assez rare de voir Justin Timberlake en acteur, alors que je trouve qu'il est vraiment bon (comme dans Time Out).
Bien qu'assez émotif, je suis rarement aussi touché par une histoire dans un film, et il est important de noté que c'est le cas ici.
Vous l'aurez compris, je vous invite fortement à y jeter un coup d'œil et c'est disponible sur AppleTv+.
Alors, ça vous tente ?
Si vous l'avez vu, votre avis nous intéresse !