@jool Dans ce cas je vais m'atteler à la rectification de mon top avant d'aller dormir, je ne trouverai pas le repos tant que ce ne sera pas fait.
-
Votre Top 5 2019
@jool a dit dans Votre Top 5 2019 :
Don't Starve je me le suis toujours gardé "au cas où", mais son côté craft me rebute toujours autant !
Je trouve qu'il est bien plus simple à aborder que celui de Minecraft par exemple (j'ai toujours pas compris comment les gens réussissaient à s'en sortir) et il n'y a pas de côté construction comme on peut en avoir dans Minecraft (encore) ou The Forest, entre autres.
Ce que je trouve intéressant, c'est tous les mécanismes de l'environnement : les saisons changent, des animaux inoffensifs deviennent agressif à la saison des amours, si tu prends trop de ressources au même endroit, plus rien ne poussera et les animaux se feront plus rares (ou une espèce d'esprit de la forêt viendra t'attaquer)... Du coup, c'est assez immersif et tu farmes pas à fond comme une moissonneuse vivante -
Votre Top 5 2019
Mon top 5 de cette année, dont les jeux ne sont pas forcément sortit cette année mais auquel je joue beaucoup (ou j'ai joué beaucoup). Jeux exclusivement sur PC
- Raft (qui a eu une grosse mise à jour il y a quelques jours, ils ont mis le paquet)
- Supraland, un jeu super fun et addictif qui se passe dans le bac à sable d'un petit garçon
- Slime Rancher, jeu super mignon et rigolo, la dernière mise à jour est bien sympathique
- My Time à Portia, je l'ai commencé et j'ai bien aimé, l'histoire est sympa
- House Flipper, qui fait ressortir mon côté Valérie Damidot, c'est un jeu ou il faut retaper des maisons !