Hello
Comme on peux le voir mon pseudo est Metaliblue mais on peux aussi m'appeler Nico.
J'ai 27 ans et je suis grave nostalgique de l'époque ou je passée ma vie sur des forums . Donc je suis hyper content de tomber sur un forum actif.
D'autant plus que j'ai changé de région l'année dernière et mis à part travaillée, je n'ai pas spécialement le temps de sociabiliser IRL.
Je sais pas si ça c'est déjà vue mais moi et la grammaire on n'est pas fâché. On n'est carrément ennemie . Donc pour les amoureux de la langue française fuyez pauvre pécheur, car je vais vous faire chier de la lave en spray (surtout que c'est assez amusant de vous agacer).
Plus sérieusement. Je fais de mon mieux et ma compétence en écriture dépend énormément de mon état de fatigue et de mon correcteur. Donc si vous me voyer écrire full phonétique. C'est que je suis littéralement mort et que j'aurais mon clavier en imprimer en relief sur la face le lendemain.
On ce qui concerne mes passions. J'adore les sciences de manière hyper large.
Si vous voulez parler espace, physique, informatique, développement web, quantique, philo, etc. Je suis grave présent.
Je passe également énormément de temps à regarder des séries et des films.
Très récemment je m'intéresse à l'astrologie ou l'ésotérisme. J'ai encore du mal à faire la distinction. Mais toujours avec un regard plutôt scientifique (Oui je sais, les deux ne paraissent pas très compatible à première vue mais je trouve qu'on peut expliquer de manière logique certaine pratique).
J'étais développeur web il n’y a pas si long temps mais je cherche à me reconvertir. La mentalité de certains types de personne dans ce milieu a fini par m'user.
Pour les amoureux des bêtes. J'ai à chat roux qui doit avoir approximativement une dizaine d'années . Il est sont le moindre doute le chat le plus étrange et con que j'ai pu connaitre. Il m’étirerait un topic à lui seul.
Ce paragraphe n'est vraiment pas pertinent à mais yeux mais je trouve qui l'est quand même intéressent de le mentionner car ça fait partie de ma personne.
Je fais partie des personnes qui se considère comme non binaire. À vraie dire, je me contre fou du genre. Je pense donc je suis et je ne ressens pas le besoin de creuser plus loin. Je me sens ni homme, ni femme et ni entre deux.
Donc dite il, elle ou ile. Ça m'indiffère complet, le principale est que je me reconnaisse.
Voilà, voila. Je pense que c'est un bon petit tour d'horizon de ma personne. J'ai hâte de faire votre connaissance et que mon grain de folie vous amuse autant que cela m'amuse.
biz biz