J'aime bien les deux mais comme il faut faire un choix : Je vote pour Guizmo
-
Les duels musicaux #6 - victoire d'Artelise !
C'est fini !
Biquette : 5
Guizmo : 9Guizmo a gagné !
3eme duel de ce tour !
Le choix de @Artelise
Le choix de @Hornet
Pour voter copiez un de ces 2 codes dans ce sujet ! Fin du duel dans 24 heures !
%(#00ba88)[**Je vote pour Artelise**]
%(#d1005b)[**Je vote pour Hornet**]
Enjoy !
People Always Look Better in the Sun
-
Je vote pour Hornet
Comme @Cuillère c'est pas mon registre mais c'était agréable à l'oreille.
Macklemore c'est décidément pas ma cam :s -
Et bien j'ai beaucoup aimé cette douceur de votre part, merci Et je ne connaissais pas non plus la musique que tu proposes @Hornet, donc merci pour la découverte.
Mais j'ai été conquise dès le début par le morceau de Artelise. Le piano (️), les voix et le texte de la chanson vont très bien ensemble.
Je vote pour Artelise| dernière édition par Elenwey Réputation: 5927 | Messages: 3156 -
@Biquette Joli duel. Ta proposition m'a très agréablement surpris. J'ai beaucoup aimé.
Pour celui-ci, j'aime les deux. J'ai beaucoup de mal à départager.
Je préfère la mélodie du choix d'Hornet mais le texte de celui d'Artelise m'a vraiment touché.
On va doubler le nombre de vues pour celle d'Hornet . Comme quoi ce n'est pas significatif de qualité. Fallait aller la chercher en tout cas.
Il sait aussi que je suis friand du genre.Allez!
Je vote pour Hornet
100 vues
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8684 | Messages: 5211 -
Celle d’Artelise est une chanson que j’adore et que j’écoute souvent, elle m’a même traversé l’esprit pour le duel. Quant à celle d’Hornet, c’est une découverte que je trouve très jolie. Elle est douce. Deux chansons douces que j’ai appréciées, je départage par la nouveauté : Je vote pour Hornet.
-
C'est fini !
Artelise : 5
Hornet : 5Pas de gagnant !
4eme duel de ce tour !
Le choix de @Egon
Le choix de @LeaPierce
Pour voter copiez un de ces 2 codes dans ce sujet ! Fin du duel dans 24 heures !
%(#00ba88)[**Je vote pour Egon**]
%(#d1005b)[**Je vote pour LeaPierce**]
Enjoy !
People Always Look Better in the Sun
-
Choix compliqué. J'adore absolument Radiohead , ce titre-là est superbe en +... mais j'ai aussi bcp aimé la proposition de LeaPierce, avec une petite vibe Elliott Smith qui n'est pas pour me déplaire.
Allez, je tranche avec une voix pour ce que je ne connaissais pas !
Je vote pour LeaPierce.