Le retour des duels !
Les règles
Identiques au dernier jeu en date.
1er tour
- Tirage au sort de x duels selon le nombre de participants.
- Chaque duel aura un seul vainqueur... ou zéro : si égalité les 2 concurrents sont considérés comme perdants.
- Personne ne peut être éliminé à ce tour.
2ème tour
- Tirage au sort des nouveaux duels (différents des premiers).
- Les concurrents qui auront 2 défaites seront éliminés du jeu.
3ème tour et suivants
- Tirage au sort des nouveaux duels (différents des premiers).
- Si le nombre de concurrents restant est impair un des duels sera entre 3 concurrents (truel) avec toujours un seul vainqueur ou zéro si triple-égalité.
- Les concurrents qui auront 2 défaites seront éliminés du jeu.
Comme dans Koh-Lanta, à la fin il n'en restera qu'un... ou zéro si la finale voit une égalité.
Tour en cours
C'est le moment de vous inscrire en vous manifestant dans ce sujet ! Pour des raisons pratiques, le jeu demande de pouvoir utiliser les mps. Cette animation est ainsi restreinte aux seuls membres VIP du forum, désolé pour les autres !
Je souhaiterais atteindre 12 ou 14 joueurs dans le meilleur des mondes. Quand nous aurons un chiffre acceptable le jeu commencera et il faudra faire les actions suivantes.
Comment participer
- Chaque joueur m'envoie par mp son titre (une vidéo Youtube) et le tour commence dès que 2 joueurs d'un même duel m'ont envoyé leur titre.
- Un duel dure 24 heures pas une minute de plus.
- Les votes avant la somme des durées des 2 titres plafonnée à 10 minutes ne comptent pas car il faut écouter les titres avant de voter.