@Hilda-Van-Holp ne réfléchis pas trop, ce sont des duels donc tu adaptes aussi en fonction de l'adversaire ^^
-
Les duels musicaux #6 - victoire d'Artelise !
En plus pour s'adapter a l'adversaire il faut vraiment bien le connaître :). Allez je vais être optimiste et penser a deux titres. Si j'arrive jusque là ça sera déjà pas si mal.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
On est au complet !
Artelise
Biquette
Cuillère
Egon
Guizmo
Hilda Van Holp
Hornet
Kallindra
Lapin
LeaPierce
Shanna
SpipLe tirage du 1er tour :
@Biquette v. @Guizmo
@Hilda-Van-Holp v. @Lapin
@Cuillère v. @Shanna
@Kallindra v. @Spip
@Egon v. @LeaPierce
@Artelise v. @HornetJ'attends vos titres dans mes mps. Je lance les duels dans l'ordre d'obtention des titres.
People Always Look Better in the Sun
-
1er duel de ce tour !
Le choix de @Cuillère
Le choix de @Shanna
Pour voter copiez un de ces 2 codes dans ce sujet ! Fin du duel dans 24 heures !
%(#00ba88)[**Je vote pour Cuillère**]
%(#d1005b)[**Je vote pour Shanna**]
Enjoy !
-
Rappels utiles
Un duel dure 24 heures pas une minute de plus.
Les votes avant la somme des durées des 2 titres plafonnée à 10 minutes ne comptent pas car il faut écouter les titres avant de voter.J'ajoute que seuls les votes faits strictement sous la forme indiquée seront valables. Enfin, tous les membres du forum, participants ou non, VIP ou non, peuvent voter.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37347 | Messages: 27068 -
Je vote pour Cuillère
| dernière édition par Nyanne Réputation: 933 | Messages: 538 -
@Cuillère Cette réflexion n'est que personnelle. Après c'est selon le goût de chacun, je l'entends bien. C'est juste que je me suis dis que si je n'avais pas connu la version originale, j'aurai très certainement voté pour.