Je vote pour Guizmo
-
Les duels musicaux #6 - victoire d'Artelise !
@Hornet a dit dans Les duels musicaux #6 - en cours : Cuillère v. Guizmo ! :
Je vote pour Guizmo
"Qui m’aime me suive !"...y a quelqu'un ?
-
C'est fini !
Cuillère : 3
Guizmo : 7Guizmo a gagné !
2eme duel de ce tour !
Le choix de @Artelise
Le choix de @LeaPierce
Le choix de @Spip
Pour voter copiez un de ces 3 codes dans ce sujet ! Fin du duel dans 24 heures !
%(#00ba88)[**Je vote pour Artelise**]
%(#d1005b)[**Je vote pour LeaPierce**]
%(#003dd9)[**Je vote pour Spip**]
Enjoy !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Les duels musicaux #6 - en cours : Artelise v. LeaPierce v. Spip ! :
Je vote pour Spip
"Qui m’aime me suive !"...y a quelqu'un ?
-
La chanson d'Artelise était chouette, j'ai beaucoup aimé le clip et le timbre de voix est magnifique mais j'ai trouvé qu'il y avait trop d'intensité et pas assez de temps de repos pour l'apprécier, ce qui fait qu'à la fin c'était trop pour moi.
Celle de Spip a des paroles très amusantes, il m'a fallu un moment pour comprendre de quoi ça parlait (parce que je n'avais pas le titre, sinon ça aurait été beaucoup plus vite clair :p) mais la mélodie ne m'a pas marqué, c'est la dernière que j'ai écoutée et j'ai déjà du mal à m'en souvenir.
Au final c'est celle de Lea qui m'a le plus plu et qui m'est le plus resté dans l'oreille, même si un peu longue, ce n'était pas si dérangeant parce qu'il y a assez d'évolution au cours de la chanson.
Je vote pour LeaPierce
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@Lapin a dit dans Les duels musicaux #6 - en cours : Artelise v. LeaPierce v. Spip ! :
Je vote pour LeaPierce
(pardon, c'était trop tentant)