En tant que bon hipster musical, j'aime assez bien Angèle mais surtout son premier morceau, celui qui l'a fait connaître, avec une fraîcheur que je n'ai plus retrouvé sur les morceaux suivants :
-
Angèle
Il devait faire chaud en Californie
Je souligne aussi la très bonne performance d'Angèle au Coachella qui accueille très rarement des artistes francophones. J'en ai entendu énormément de bien ces derniers jours et force est de constater que c'est amplement mérité. Elle a su conquérir les States. -
Angèle
Je l'écoute au moment où j'écris, toujours la même "Tout oublier", que j'aime. Malgré sa renommée, je n'ai écouté que 3 chansons d'Angèle. J'ai vu quelques interviews d'elle, j'apprécie sa personnalité, plutôt chill, certainement pas égocentrée. Et sans être fan, j'aimerais quand même la voir au moins une fois en concert!
-
Angèle
@Hassage Je viens de réaliser que je n'avais écouté que la version IA d'Angèle. Je n'avais pas cliqué pour voir l'originale et comme je ne connais pas bien le répertoire d'Angèle et encore moins Heuss. Quand tu parlais de la version originale, je pensais que c'était une chanson d'Angèle!
Et en comparaison à l'originale, je ne peux que te rejoindre mais l'moi c'est parce que l'originale n'est pas du tout ma tasse de thé. Et par rapport à la différence IA et sa propre voix, je pense que c'est psychologique pour moi. Le fait de savoir que c'est une version avec l'IA, ça me perturbe un peu alors que c'est bluffant tant c'est proche de sa voix!
| dernière édition par Thilde Réputation: 743 | Messages: 423 -
Angèle
Alors je veux absolument pas juger, mais je l'ai vu sur scène à Bercy au mois de décembre.
Sympa, elle a la pêche, un public au taquet… que je n'attendais pas aussi jeune d'ailleurs.Par contre, je ne vais pas mentir : je n'ai quasiment rien compris aux paroles des chansons. Vous avez le droit de vous moquer !
Je ne sais pas si c'est moi, mais à part sur les refrains, je trouve qu'elle articule très peu.Alicia
Follow me : https://instagram.com/jovinalicia?utm_source=qr&igshid=ZDc4ODBmNjlmNQ%3D%3D -
Angèle
@Thilde Oui en soi, si on se concentre en sachant que c'est une IA, on la différencie de la vraie voix et ça peut perturber un peu. Mais sans savoir que c'est une IA, je pense qu'on serait beaucoup à se faire avoir aha
@Alicia C'est vrai que c'est pas forcément la chanteuse qui articule le plus mais je trouve que ça reste compréhensible. Après, je suis habitué à écouter du rap donc c'est sûr que c'est pas le débit d'Angèle qui va me perturber aha. Mais il faut dire aussi en général qu'on suit moins bien les paroles en live que quand on écoute chez soi les sons en version studio. Donc ça vient pas forcément de toi en vrai. Ca m'est déjà arrivé en concert de ne pas arriver à bien suivre les paroles.
Et sinon, ça ne m'étonne pas que son public soit très jeune à ses concerts. Sans trop m'avancer, je pense que c'est l'artiste la plus populaire auprès de la jeunesse francophone. -
-
Angèle
@Egassah Et une vraie surprise alors que presque tous les autres noms ont fuité avant la cérémonie !
People Always Look Better in the Sun
-
Angèle
@Egassah j'aime beaucoup aussi mais je ne la trouve pas si différente que ça de la version originale qui est déjà sublime à la base
-
Angèle
Sa voix douce allait tellement bien avec la chanson ! Jusqu'ici j'étais une hétéro convaincue mais l'apparition d'Angèle aux JO m'a fait douté quelques minutes^^.
Quelle beauté, quelle grâce !
Il y a longtemps que je connais cette chanson mais la voix métallique me la gâchait. Maintenant que je connais son histoire ça fait sens.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Angèle
Bonjour, je profite de se forum car je ne sais où écrire ?
Je m'adresse à ANGELE ou son staff ou encore ses fans assidus et vigilant(e)s.
Je viens d'être contacter par une personne se faisant passer pour Angèle sur Facebook, elle a créé un compte Angele Angele
J'ai beaucoup de respect pour ANGELE, je voulais donc le signaler afin que personne ne lui cause de tort| dernière édition par Medlord Réputation: 0 | Messages: 1