bravo au podium (je l'aurai un jour, je l'aurai !!) et beau fou-rire en lisant les réponses des uns et des autres !!
vivement la partie 2 du jeu !
QUIZ - La réponse adéquate 8 - Antigua, Cadam, Flowercream & Marcel ont gagné !
bravo au podium (je l'aurai un jour, je l'aurai !!) et beau fou-rire en lisant les réponses des uns et des autres !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Bravo à tous et merci @Shanna pour ce travail que tu as fait et le plaisir que tu nous procures
@Tigrette a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 8 :
Bravo à tous et merci @Shanna pour ce travail que tu as fait et le plaisir que tu nous procures
Voilà. @Shanna pas mieux.
Merci
Tigrette
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@Biquette a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 8 :
bravo au podium (je l'aurai un jour, je l'aurai !!)
En vrai tu l'as déjà eu
Ya une partie 2 ?
j'avais oublié.... #shame
Je peux avoir 2e podium ? Le précédent était passé siiii vite....
Y'a pas une partie 2 "essayez de deviner ce que les membres du forum ont majoritairement choisi" ? Ou je confonds avec un autre jeu ?
Heureux les fêlés...
@Biquette Bin sur chaque résultat on voit précisément ce que les joueurs ont majoritairement choisi, exemple :
y'aurait pas bcp de challenge si je vous demandais de déterminer si 23 réponses identiques c'est + que 5...
Mais je crois savoir avec quoi tu confonds, c'était probablement le jeu Florida man, dans lequel je vous demandais dans un premier temps de deviner librement la fin d'un titre d'article de presse insolite, et dans un 2ème temps il fallait deviner parmi une liste de propositions contenant les vôtres, laquelle était l'authentique titre d'article complet.
La mécanique était très différente de celle de la réponse adéquate, et on n'avait fait ce jeu qu'une seule fois, mais c'est vrai que c'était très marrant ! Notamment en effet le concept de "c'est en 2 parties".
@Shanna a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 8 :
Mais je crois savoir avec quoi tu confonds, c'était probablement le jeu Florida man, dans lequel je vous demandais dans un premier temps de deviner librement la fin d'un titre d'article de presse insolite, et dans un 2ème temps il fallait deviner parmi une liste de propositions contenant les vôtres, laquelle était l'authentique titre d'article complet.
ouiiii je confondais avec celui-là ! Biquette, sois concentrée !!
Heureux les fêlés...