L'école est finie ? Non, car voici un quiz qui vous fait replonger dans la journée (éprouvante) d'un collégien avec des questions de : maths, orthographe, SVT, géographie… etc.
La bonne nouvelle c'est que vous ne risquez absolument rien, vous passez en 4ème vous inquiétez pas. Et normalement c'est un quiz rigolo à faire !
C'est normal, il s'agit d'un revival : j'avais déjà proposé ce quiz sur Popcornfr en avril 2021. À l'époque, les joueurs qui avaient participé étaient : amigo Astyanax Betty1980 call-out-15 Delnis Doc-Cranium Dryanaide Egon Gaip Guizmo Hornet ivoire jool Kallindra Koursk laetie1804 LeaPierce le-petit-grillon loutre Lu-a-lu Madarjeen Mai-Tai Marie-Thérèse Marmotte Morphée Moving Myra-flore Pau0131 Peri Ragnar Spillway Steliane.
Amigo et Mai Tai avaient gagné le quiz en faisant un sans-faute !
Bien entendu, si vous aviez fait ce quiz à l'époque, vous pouvez tout à fait le refaire (moi-même je ne me souvenais absolument pas des questions, alors le fun sera sans doute intact pour les joueurs !).
N.B. J'ai cependant ajouté quelques questions et édité quelques posts dans le topic du quiz d'origine, quand on y divulguait des réponses.
COMMENT PARTICIPER ?
Cliquez sur ce lien, entrez votre pseudo de Popcornfr, l'autoroute du fun s'ouvre à vous.
(Vous pouvez activer diverses options, dont le set de memes extrêmement divertissant que je vous propose.)
À la fin du questionnaire, inutile de faire une capture d'écran de votre score, je vois tous vos scores depuis le panneau d'admin et les résultats seront publiés à l'issue du quiz !
Bonne chance à tous !
Ce quiz s'est terminé le 6 juillet 2024, désolée !
Inscrivez-vous dans le groupe Quiz, en cliquant simplement sur "rejoindre le groupe". Ainsi vous recevrez une notification à chaque lancement d'un nouveau quiz !
Cela n'engage à rien, et vous pouvez vous désinscrire à tout moment de ce groupe en retournant sur la page du groupe et en cliquant sur "quitter le groupe".
(tuto)