Bêtisier de vos animaux
-
Nos petits compagnons peut être sacrément concons quand ils le veulent, mais ça les rend tellement drôles. Venez raconter leurs petits fails.
Pendant tout un temps, Piccolo préférait miauler devant la porte sans chatière plutôt que sortir de lui-même par celle qui en avait une.
Le chien de mes parents est un chien de garde en carton, il aboie sur tout sauf sur les intrus humains.
-
@Merlu
Je me souviens d'un retour de bal, vers 2 heures du matin...
En entrant, impression que le salon avait été dévasté...
En fait non ! Les deux jacks s'étaient juste vengés sur un rouleau de sopalin, ils l'avaient déchiqueté et répandu partout dans la pièce. -
J'ai eu une chatte de race balinaise qui avait la déplorable manie de manger les fleurs en bouquet.
Un jour que le vase contenant le bouquet avait été placé sur un autre meuble dont le plateau était garni de bibelots et surtout une pendule, la minette en question a sauté sur le meuble pour atteindre le bouquet, et vlan la pendule par terre en pièces détachées ! -
Ma chatte Azur est une gloutonne et est surtout un peu trop intelligente. Ayant compris que miauler pour avoir à manger ne fonctionne pas (nous l'ignorons quand elle fait ça), elle a découvert une nouvelle technique. Elle grimpe sur la table, et avec sa patte froissé les papiers qui s'y trouvent. Déjà le bruit est horripilant, mais en plus c'est parfois des papiers importants. Et dès qu'on se lève pour la faire descendre ou protéger les papiers importants, elle saute jusqu'à son bol en miaulant pour que le message passe bien. Si on ne la nourrit toujours pas, elle remonte sur la table et elle recommence.
-
@Lapin Elle est intelligente !!!
Moi la mienne a trouvé ce matin un carton avec un élastique autour. Depuis au moins une heure, elle joue de la guitare avec et elle s'éclate !
-
@Nyanne
HS... C'est pas une bêtise, ça, c'est de l'art ! -
@apis-32 a dit dans Bêtisier de vos animaux :
Les deux jacks s'étaient juste vengés sur un rouleau de sopalin, ils l'avaient déchiqueté et répandu partout dans la pièce.
Mon chien m'avait ça avec un livre qu'il avait réussi à attraper sur la table.
-
J'ai eu aussi un chat qui aimait sortir dehors très souvent. Je l'avais recueilli dehors justement, ce qui lui avait sûrement donné l'habitude.
Bref, habitant un premier étage d'immeuble, je n'avais pas tellement envie de descendre lui ouvrir la porte.
Donc, au début, je voulais qu'il reste.
Mais il a vite trouvé un moyen de m'obliger. Il faisait tout ce qu'il pouvait pour m'agacer : grimper sur les meubles et bousculer tout, griffer le papier peint, miauler sans arrêt.
Alors je le mettais dehors pour avoir la paix.
Après, il s'asseyait devant la porte de l'appartement et attendait. J'ai pris l'habitude de descendre lui ouvrir la porte de l'immeuble. Pour rentrer, il attendait dehors à un endroit où il savait que je pouvais le voir de ma fenêtre, pour venir lui ouvrir. Il ne se servait jamais de la litière, il faisait toujours ses besoins dehors. -
Le chat de mon fils ne supporte pas les posters sur les murs, il faut les mettre à plus d'1m70 du sol, car il saute.
-
Piccolo, redoutable chasseur invétéré, me rejoint au salon pour me montrer fièrement sa proie: une chaussette.
Hornet 3/07 : purge de 4 messages HS dans ce sujet. Merci pour votre compréhension.
Hornet 14/8 : purge de 2 messages HS dans ce sujet. Merci pour votre compréhension.
-
Mon chat, Snoopy, qui est une chachatte, a le don de se poser pile poil sur la partie du journal ou de livre que je suis en train de lire. Pas sur l’autre page ni à un autre endroit de la page,
sur ce que je veux lire. Ou sur les mots croisés que je suis en train de faire, et elle allonge les pattes pour atteindre les sudoku en haut de la page quand j’ai fini les mots fléchés et ainsi de suite 🦦. Et tout ça après festin de kroquettes, donc Quel est le message 🤌