@Guizmo tu as beaucoup plus de courage que moi..on a la cassette de l exorciste a la maison..mais je n ai jamais ose le regarder..trop peur..
dans les annes 70..a ce qu il parait des personnes aux Usa etaient parties en courant des salles à la projection du film..legende urbaine peut etre..mais c est possible..
il y a toute une atmosphere semble t il..difficile a encaisser..
-
Y a-t-il un film qui vous a fait très peur enfant ou ado ?
-
-
j'apprécie vraiment que tu prennes le temps de répondre à toutes les réponses qui t'on été faite !
D'un point de vue purement technique, toutefois, j'aimerais attirer ton attention sur ce tutoriel qui explique, entre autre, comment il t'es possible de répondre à plusieurs personnes dans un seul et unique post : à lire >> ICI <<
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Souviens-toi l’été dernier, Scream et Harry Potter 1. Pour tous, j’avais moins de 9 ans. Le dernier 7 ans. Je regardais jamais de trucs qui font peur. Le trauma HP c’était quand le professeur retire son turban. Et les deux autres, le premier le message dans la douche brrr. Le second un des meurtres dans un cinéma je crois ? C’est flou.
-
@Artelise merci beaucoup je vais utiliser le lien..dans un forum c est tres positif d echanger et d avoir des point de vue differents..et des souvenirs de chaque personne..c est un grand apport
-
merci pour vos reponses Scream le premier etait pas mal du tout..dommage que les suites n aient pas toujours ete a la hauteur..
Souvient l ete dernier aussi..la fin m a vait fait sursauter d ailleurs au cinema...
Pour HP desole je n en ai vu aucun..Orca est un film assez tragique..special d ailleurs...le debut etait dechirant..la fin assez ose...77 j avais 2 ans