@Steliane Tu as 100 possibilités et plus qu'à toutes les essayer
-
QUIZ / BLIND TEST - Des génériques de séries ! - Sylareen a gagné !
@Hornet merciii ! Mais en vrai je te remercie pas, j’ai fait le pire score de ma vie 🤪
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
Je crois que j'ai jamais autant trouvé de réponses justes ! En plus le pifomètre a bien marché ce coup-ci
| dernière édition par canaille-sympa Réputation: 2785 | Messages: 2285 -
@Shanna
Oh tu es chou mais pas la peine c'est ma faute j'avais oublié je ferais attention la prochaine fois -
Amis sériephiles, bonsoir !
Ce quiz est terminé ! 15 personnes ont participé, et je les en remercie vivement !
@BOOMbb @canaille-sympa @Diana @Drakkaru @Egon @Hornet @Jool @KypDurron @Lu-a-lu @Maarie @Mai-Tai @Rukia @Steliane @Sylareen @Valou712Voici les scores magiques que vous avez obtenus :
C'est donc Sylareen qui gagne ce jeu, bravo à elle ! Sur le podium à ses côtés, Drakkaru et Egon ont aussi brillé !Parmi les détails marquants de ce quiz, on notera ceci :
- 3 séries ont fait l'unanimité (100% des joueurs en ont identifié les génériques), il s'agit de Friends, The Simpsons, et Un gars une fille.
- 2 génériques de séries sont peu connus des joueurs (moins de 25% de réussite) : La Casa de Papel et True Blood. #autopromo
- 2 joueurs (auxquels je laisse le soin de se désigner s'ils le souhaitent) se sont distingués en étant les seuls qui n'ont pas su identifier : Game of Thrones pour l'un, et Desperate Housewives pour l'autre. Ca clique un peu vite à mon avis…
- Canaille, Steliane, Rukia et Egon are the champions, my friends; pendant que Valou, Lu-a-lu, BOOMbb, Hornet et Maarie visent la Lune, ça ne leur fait pas peur; mais Sylareen et KypDurron ont dans le cœur cette force qui guide leurs pas; et tous les autres joueurs, moi comprise, font Tsamina mina eh eh, waka waka eh eh, tsamina mina zangalewa, this time for Africa.
-
@Shanna a dit dans QUIZ / BLIND TEST - Des génériques de séries ! :
les seuls qui n'ont pas su identifier : Game of Thrones pour l'un
Je sais plus si je l'ai trouvé, mais si c'est le cas c'était au hasard car je connais pas le générique. DH c'est pas moi par contre.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet C'était bien toi (pour GoT), mais t'as cliqué en 3 secondes, alors étant donné que les extraits sonores faisaient 10 secondes, je pense que t'as même pas réfléchi (et tu as répondu Vikings, ce qui se conçoit).
-
@Shanna J'ai largement le temps de réfléchir en trois secondes, quand je connais ce doit être environ mon temps de réponse
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37347 | Messages: 27069 -
@Hornet ce que je voulais dire c'est que ne reconnaissant pas la musique, t'as même pas essayé d'écouter jusqu'au bout des 10 secondes avant de cliquer sur une réponse. Alors que concrètement pour ce titre les notes les plus connues n'étaient pas dans les 3 premières secondes.
-
@Shanna Je m'embarrasse pas quand je connais pas, je préfère donner vite une mauvaise réponse plutôt qu'attendre et finir quand même par donner une mauvaise réponse, jusque-là ça m'a bien réussi
Canaille doit vraiment répondre super vite pour être devant avec le même nombre de réponsesPeople Always Look Better in the Sun
-
@Steliane Bon tu viens on va fêter ça au bistrot! :
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
| dernière édition par Maarie Réputation: 501 | Messages: 475 -
@Maarie Oh oui!
Purée cette cata, chuis bonne dernièreLà où même le soleil brille un peu plus fort.