@Hilda-Van-Holp a dit dans Élections législatives de 2024 :
L'essentiel c'est d'éviter de voter extrême. Staline vs Hitler c'est un jeu dangereux auquel je n'ai pas du tout envie de participer.
Après que ce soit à gauche, au centre ou à droite...C'est en fonction de ses convictions.
@Cynthia80 : t'en fais pas pour ces hommes là va. Ils ne sont pas en peine. On exige juste d'eux qu'ils soient respectueux et empathiques. Ce n'est pas sensé poser problème.
Alors non, l’extrême gauche du NPA ou de LO n'a rien à voir avec Staline, ou le stalinisme, c'est plutôt l'inverse d'ailleurs. Et puis moi je suis pas trop pour qu'on foute les gens dans les goulags
Sinon juste pour rappel, nos expériences personnelles ne font pas preuve d'études sociologique, hein, voilà.
@Cynthia80 a dit dans Élections législatives de 2024 :
@LeaPierce les femmes ont trop de liberté, à l'hôpital les infirmières et aides soignantes font la loi, et s'opposent aux médecins, refusent d'obéir, faut rétablir la hiérarchie, rien ne va plus à l'hôpital, les médecins sont essorés et pas du tout entendus, tu trouve normal que les infirmières soient payées plus que les médecins étrangers?
Du coup il n'y a que des hommes médecins ? Et les femmes sont forcément inf ou aide soignante ? Elles méritent une bonne fessée patriarcale ces bonnes femmes ! D'ailleurs tu oubliera pas de demander l'autorisation à ton mari pour utiliser ton compte en banque, faire les courses, travailler si c'est ton cas, sortir voir ta famille, tes ami-es, hein, vu que tu es tant attachée à ces bonnes vieilles valeurs.
@Cynthia80 a dit dans Élections législatives de 2024 :
@Hilda-Van-Holp parce que LFI avec son électorat musulman et Adrien Quatennens est favorable aux femmes?
La plupart des votant LFI ne veulent pas de Quatennens.
En soi @Cynthia80 que toi tu ai envie de vivre comme en 50 et de te considérer inférieure à ton mari ça me pose pas de problème, par contre que tu estimes qu'on devrait toute faire comme toi c'est complètement intolérable comme propos.