@Cuillère le vécu de mon mari au boulot 3 demissions de médecins, le directeur refuse de recruter des médecins français, trop cher, ils vont chercher des médecins étrangers à contrat précaire à 2000 € maximum par mois, vu que métier en tension, ils ont le droit aux médecins sans papiers.
-
Élections législatives de 2024
@Cynthia80 quel rapport avec etre un homme blanc hetero ? c est plutot lié aux manques de moyens accordés aux hopitaux et autres services publiques
-
@icescream c'est ce que j'allais dire. On est sur une question de fric là
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Cynthia80 a dit dans Élections législatives de 2024 :
@Elenwey les hommes blancs hetero ont du mal dans la société actuelle.
Que dire alors des femmes ? N’oubliez pas que voter pour la droite ou l’extrême droite, c’est réduire les droits des femmes.
-
@LeaPierce les femmes ont trop de liberté, à l'hôpital les infirmières et aides soignantes font la loi, et s'opposent aux médecins, refusent d'obéir, faut rétablir la hiérarchie, rien ne va plus à l'hôpital, les médecins sont essorés et pas du tout entendus, tu trouve normal que les infirmières soient payées plus que les médecins étrangers?
-
@Cynthia80 juste pour info, la vie sociétale ne se résume pas à l’hôpital. Sors de ta grotte un peu.
-
@LeaPierce partout il y a des femmes qui se croient supérieures aux hommes, c'est une inversion des valeurs.
-
@Cynthia80
L'hôpital va mal, c'est un fait.
En tirer des conclusions sur les droits des femmes, c'est plus que hasardeux...ici et maintenant
-
" partout il y a des femmes qui se croient supérieures aux hommes, c'est une inversion des valeurs."
Veux tu dire par là que les hommes sont supérieurs aux femmes ?
ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5919 | Messages: 3628 -
@Cynthia80 Entre se croire et vraiment l’être y a une grosse grosse marge. Parce que pour le moment, on est loin très loin d’une égalité hommes-femmes et c’est pas en votant à droite que ça va s’arranger.
-
@apis-32 effectivement, c'est ce que je pense, je m'écrase face aux hommes, j'ai été éduquée comme ça.
-
Je pense que j'ai été éduquée comme ça aussi... mais je me suis libérée de cette éducation et je suis persuadée que si les êtres humains sont différents, il n'y en a pas de supérieurs.
. Tu as éduqué ton fils dans la perspective que sa compagne devra "s'écraser devant lui" ?
ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5919 | Messages: 3628 -
C'est triste. T'as vraiment pas été préparée pour le monde, la vie. J'espère que ton mari restera toujours avec toi sinon tu pourras pas t'adapter.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp Dos au mur, nous sommes tous capables de prouesses.
M. Désagréable
-
@apis-32 pour mon fils, sa copine est défavorisée par rapport à son frère, il y a dans sa famille aussi une prédominance de l'homme sur la femme.
-
@Jabba-the-Hutt Ah je sais pas. Quand tu as eu une éducation décalée de la réalité, que tu as toujours été sous la protection de quelqu'un et que tu es senior c'est chaud quand même.
Bref.
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que dans les moments de crise ce sont les droits des femmes qui vont morfler en premier. Alors attention au bulletin qu'on met dans l'urne.
-
@Hilda-Van-Holp parce que LFI avec son électorat musulman et Adrien Quatennens est favorable aux femmes?
-
@Cynthia80 Cynthia je t'aime bien mais je peux pas discuter de ces choses là avec toi. Quand on rentre dans ce domaine tes propos sont lunaires pour moi.