Présumé innocent (Presumed Innocent)
-
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une nouvelle série : Présumé innocent.
Synopsis : Un brillant procureur se retrouve tout à coup accusé du meurtre d'une jeune et ambitieuse collègue avec laquelle il vient d'avoir une liaison passionnelle.
Encore une série AppleTv+ avec zéro communication, et pourtant, tout pense à croire que ça va être très bien.
Le castin déjà, l'affiche le montre mais nous avons Jake Gyllenhaal mais aussi Ruth Negga, Bill Camp, Peter Sarsgaard, O-T Fagbenle, Lily Rabe..
C'est un peu du name dropping, mais c'est vous dire à quel point le casting est vraiment bien.
Nous avons aussi J.J. Abrams à la création de la série et on sait à quel point il est bon !
Bref, j'ai hâte de voir ça, et ça arrive sur AppleTv+ le 12 juin 2024.
Alors, comptez-vous regarder ?
-
J'ai l'impression que ça va être effectivement un très belle série.
Le trailer est intense et fait de belles promesses.Est-ce que je vais regarder ?
Bonne question. Autant, je reconnais que le thème a de quoi attirer son public, autant je ne suis pas sûre d'en faire partie. ^^ -
Cuillère
-
Bah écoute, pour te répondre, j'ai regardé 2 épisodes et le rythme est très bon, l'histoire est pas mal aussi, et j'apprécie grandement Jake Gyllenhaal dans ce rôle.
Très clairement, je le redis encore ici, AppleTv+ est, je trouve sous estimé dans les productions, mais elle ne cherche pas non plus à communiquer je trouve.
Si je devais choisir une plateforme, si demain j'arrête Canal+, je prends direct AppleTv+. -
Cuillère
-
Cuillère
-
-
Je viens de terminer la première saison.
Je suis absolument choqué par le final de cette histoire.Cette série était géniale du début à la fin, je comprends que les audiences soient très bonnes, et qu'ils prévoient une nouvelle saison avec une autre histoire.
Très sincèrement, cette série c'est le kiff
-
Cuillère
-
Cuillère
-
@Cuillère a dit dans Présumé innocent (Presumed Innocent) :
Cette série était géniale du début à la fin, je comprends que les audiences soient très bonnes, et qu'ils prévoient une nouvelle saison avec une autre histoire.
Enfin des news, et merci Première !
C'est donc Rachel Brosnahan (qui va d'ailleurs joué Lois dans le Superman de Gunn) qui jouera une avocate prénommée Leila Reynolds qui se voit confier sa première affaire de meurtre...A suivre !
-
@Cuillère, j'adore cette actrice ! J'avais pas percuté que c'était Loïs dans Superman.
Elle a clairement les épaules pour porter une série ^^