@Elenwey Je pense l'avoir vu une fois. Mais ça ne m'a pas marquée
-
SONDAGE : Le meilleur film Disney selon les popcorners !
@Shanna ah bon ? On voit pas mon pseudo ? c’est curieux ça pourtant je me souviens bien l’avoir précisé .
Tu me diras pour cette fois ci , j’ai bien été attentive même s’il il est tôt -
@Shanna pas trop d'hésitations sur ce 2ème tour, beaucoup de votes ou je n avais pas vu l'un des films
-
@Gaip j'ai tjs aimé les 2 mais je pencherais actuellement sur Bernard et bianca
-
Je parie que c'est un dessin animé avec des chats qui va gagner. Soit des gros chats genre lion soit des chats classiques.
Les félins ont le pouvoir !
Déçue que Encanto soit écarté. J'ai pas souvenir d'avoir vu Atlantide non plus.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp Normal puisque tout le monde veux devenir un cat!
M. Désagréable
-
@Hilda-Van-Holp Y en a un des deux, si il gagne, ce sera surtout grace aux chiens.
-
@icescream Moi aussi j'étais triste de voir disparaître Robin des bois, un de mes films doudous (mais faut dire qu'en face il y avait les Aristochats !).
@Tigrette a dit dans SONDAGE : Le meilleur film Disney selon les popcorners ! :
C'est fait pour la 2 ème partie du questionnaire sauf qu'il y a un problème, j'ai fait le sondage sans voir les réponses pour ne pas être influencé et.....J'ai voté pour un film qui a disparu de la liste pour la dernière question. C'est embêtant ça, tant pis
La démarche de voter sans consulter les résultats du premier sondage était tout à fait sensée ! C'est bien pour ça que je les avais mis sous balise spoiler, pour ceux qui comme toi ne voulaient pas être influencés.
Quoiqu'il en soit en répondant au deuxième sondage on ne voit plus que les films encore en lice, donc pour la dernière question il valait mieux proposer un film que tu avais vu dans le sondage auquel tu venais de répondre...
(enfin ya pas de souci, c'est de toute façon une question pour le fun, comme le reste d'ailleurs ! )@Angelina-0 a dit dans SONDAGE : Le meilleur film Disney selon les popcorners ! :
Rien ne peut battre Napoléon et Lafayette.
@Kachina pas de problème cette fois-ci, tes réponses me sont bien parvenues !
-
P.S. Le sondage reste arbitraire de bout en bout hein, notamment parce que l'ordre des duels l'est : au premier sondage les films apparaissaient par ordre chronologique de sortie ciné, au deuxième ils sont simplement classés par ordre alphabétique !
| dernière édition par Shanna Réputation: 37950 | Messages: 24575 -
@Shanna a dit dans SONDAGE : Le meilleur film Disney selon les popcorners ! :
je clôture les votes demain à midi !
Désolée j'étais en congés à l'étranger, puis au retour dans la famille. Mais merci pour ce sondage, j'ai vu beaucoup de monde y participer
-
@Shanna Qui à une chance de gagné ... Puisque j'ai loupé au questionnaire, je mets mon pronostic sous spoiler, j'aime bien la musique
-
@ANNE5983 Le sondage n'est cependant pas fini... La deuxième phase a été lancée dans ce post !
Pour participer au deuxième sondage :
>> c'est ici <<Il est encore temps d'y répondre, mais je clôture demain vers 17h !
-
@Shanna trop tard. On est demain 23 h, suis pas passée hier. Ce sera pour une autre fois.
Bonne semaine ! -
@ANNE5983, mais non elle a posté le même jour que toi. C'est jusqu'à mardi 11 juin 17h
-
Les résultats du deuxième sondage + le lancement du troisième !
(on fait durer le plaisir )
Encore merci aux votants ! @Angelina-0 @Antigua @Artelise @Barbouille @Cadam @Coyotito @Cuillère et sa madame @Cygoris @Cynthia80 @Elenwey @Gaip et "invitée" @Guizmo @Hidéki @Hilda-Van-Holp @icescream @Jabba-the-Hutt @Kachina @Kallindra @Izanami @Lapin @LeaPierce @loutre @Lu-a-lu @Mai-Tai @Marcel @Mnemmeth @Music @Nyanne @Peri @Plumedoiseau-0 @Pronyx @Spip @Steliane @Tigrette @Twillily @wawa007
Repêchage
Comme indiqué dans la question, il fallait au moins 5 votes pour un film pour qu'il fasse son retour dans le sondage, voici vos votes :
Vos pronostics
Vos réponses à la dernière question du 2ème sondage :
La tendance est hyper nette… Mais je ne crois pas qu'il faille se dire que le sondage est déjà plié : il est encore possible que les popcorners pas spécialement fans du film en tête se rebellent et fassent tout pour le faire chuter ! Après tout on a simplement estimé le film pour lequel le + de gens allaient voter... alors que ce n'est pas forcément notre 1er choix !La bataille continue !
Sondage n°3
Comme le nombre de titres restant est impair (21), j'ai tranché en proposant des battles de 3 films à chaque fois, car 3 x 7 = 21 (fière de connaître mes tables ).
Ça ne simplifiera pas votre tâche, car vous ne pourrez à chaque fois en choisir qu'un parmi les 3 !Les battles sont associées par proximité de thématique (parfois vague ou farfelue, je préfère vous prévenir…).
Je rappelle que tout le monde peut voter, même les popcorners qui découvrent ce topic aujourd'hui !
Pour participer au sondage en cours,
>> cliquez ici ! << -
par groupe de trois, ça fait un vote super rapide !! ^^
dans l'un des groupes, j'ai fini par voter pour un film auquel je n'avais jusqu'alors donné aucune voix. C'est parce que même si je ne l'ai pas encore vu, il y a de fortes chances pour qu'il me plaise davantage que les deux autres ^^
note : je suis super désolée que Mulan ait été sorti !
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions