• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

SONDAGE : Le meilleur film Disney selon les popcorners !

Animations Cinéma
    disney
    37
    162
    13478
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • LeaPierce
      LeaPierce dernière édition par

Mais qui ose mettre Peter Pan et Alice en duel ? 😢

Hilda Van Holp Cadam Kallindra Shanna 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Hilda Van Holp
        Hilda Van Holp @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Aucun problème de mon côté. J'ai toujours trouvé Alice beaucoup trop perché : p En plus une partie de l'intrigue tourne autour d'un chat XD.

Je suis de la team Nana le chien avec Peter Pan.

Contente qu'il y aie eu Encanto dans les choix.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Cuillère
          Cuillère @Shanna dernière édition par Cuillère

@Shanna a dit dans SONDAGE : Le meilleur film Disney selon les popcorners ! :

Venez voter pour élire le long métrage d'animation Disney préféré par les popcorners !

C'est Madame Cuillère qui a répondu avec moi.
          Je ne suis pas fan des films d'animation, donc je n'avais pas d'avis.
          Je lui ai donc proposé de m'aider à répondre 🙂

Arthour !… Couhillère !

• Cadam
            Cadam @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce je me suis dit la même chose ... c'est impossible de choisir

"Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier".

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Kallindra
              Kallindra @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce a dit dans SONDAGE : Le meilleur film Disney selon les popcorners ! :

pas eu de mal j'ai du voir Alice 1x et ça m'a pas marqué et Peter Pan est un sale gosse mal élevé et mauvais exemple donc j'ai mis "j'aime pas les 2" 😄

Angelina 0 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Angelina 0
                Angelina 0 @Kallindra dernière édition par

@Kallindra J'avoue que pour Peter Pan, j'ai largement préféré le film Hook avec Robin Williams.

• Coyotito
                  Coyotito dernière édition par

Si je me souviens bien, il y avait un duel "les aristochats" contre "Robin des bois", difficile de choisir car pour moi les deux sont excellents.

Angelina 0 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Angelina 0
                    Angelina 0 @Coyotito dernière édition par Angelina 0

@Coyotito Pour moi, le choix a été plutôt simple. 😛

• Shanna
                      Shanna @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce a dit dans SONDAGE : Le meilleur film Disney selon les popcorners ! :

• Shanna
                        Shanna dernière édition par

Allez les retardataires, @ANNE5983 @Biquette @coux3 @Cygoris @Cynthia80 @Dryanaide @Incognita @jool @Kachina @Kitsune @Koursk @Nyanne @Plumedoiseau-0 @soudnouss @Swimmingpoule @Tigrette @ToTeM
                        (pardon pour ce poke, ya absolument rien d'obligatoire évidemment, ne votez que si ça vous intéresse et amuse de le faire !)
                        (et c'est ouvert à tous ceux que j'ai pas mentionnés aussi bien sûr, je suis juste partie de la liste de ceux qui avaient déjà participé à d'autres sondages)
                        je clôture les votes demain à midi ! 😋

Nyanne ANNE5983 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Quiz fait, mais j'ai arrêté Disney une fois mon fils ado, donc pas vu les plus récents.

• Plumedoiseau 0
                            Plumedoiseau 0 dernière édition par

A voté 👍

Devoir choisir entre La belle et la bête et Aladdin, vraiment ? 😩

• Nyanne
                              Nyanne @Shanna dernière édition par

@Shanna J'ai fait il y a quelques jours, tu ne vois pas ma participation ?

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Tigrette
                                Tigrette dernière édition par

J'ai voté mais il y en a beaucoup que je n'aie pas vu 😕 Merci @Shanna pour ce retour dans le monde merveilleux de W.D 😄

• Shanna
                                  Shanna @Nyanne dernière édition par

@Nyanne a dit dans SONDAGE : Le meilleur film Disney selon les popcorners ! :

@Shanna J'ai fait il y a quelques jours, tu ne vois pas ma participation ?

Probablement que c'est parce qu'à la question :
                                  text alternatif
                                  tu as répondu le nom d'un personnage Disney à la place de ton pseudo, ça te dit qqchose ? 😄

Nyanne 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Hilda Van Holp
                                    Hilda Van Holp dernière édition par

Je devrais pas me moquer mais...😆

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Shanna
                                      Shanna dernière édition par Shanna

Les résultats du premier sondage + le lancement du deuxième !

Merci à tous les votants ! ☺
                                      @Angelina-0 @Antigua @Artelise @Barbouille @Cadam @Coyotito @Cuillère et sa madame @Cynthia80 @Egon @Elenwey @Gaip @Guizmo @Hidéki @Hilda-Van-Holp @Hornet @icescream @Jabba-the-Hutt @Jed @Kallindra @Kitsune @Lapin @LeaPierce @loutre @Lu-a-lu @Mai-Tai @Marcel @Mayhem @Mnemmeth @Music @Nyanne @Peri @Plumedoiseau-0 @Pronyx @Spip @Steliane @TheBigNul @Tigrette @Twillily @wawa007

(J'ai considéré que Nyanne était bien la personne ayant signé du nom d'une princesse Disney, ça colle au niveau timing; par contre @Kachina je n'ai pas vu ton pseudo... ?) (P.S. c'est pas non plus d'une importance dramatique, vous inquiétez pas 😛)

19 Blanche-Neige et les Sept Nains
                                      16 Pinocchio
                                      5 Je n'aime aucun des deux / Je n'ai pas vu ces films / Je refuse de choisir

18 Fantasia
                                      16 Dumbo
                                      6 Je n'aime aucun des deux / Je n'ai pas vu ces films / Je refuse de choisir

17 Bambi
                                      20 Cendrillon
                                      3 Je n'aime aucun des deux / Je n'ai pas vu ces films / Je refuse de choisir

15 Alice au pays des merveilles
                                      20 Peter Pan

30 La Belle et le Clochard
                                      8 La Belle au bois dormant
                                      2 Je n'aime aucun des deux / Je n'ai pas vu ces films / Je refuse de choisir

21 Les 101 Dalmatiens
                                      16 Merlin l'Enchanteur

13 Mary Poppins
                                      27 Le Livre de la jungle

24 Les Aristochats
                                      14 Robin des Bois
                                      2 Je n'aime aucun des deux / Je n'ai pas vu ces films / Je refuse de choisir

23 Les Aventures de Bernard et Bianca
                                      10 Peter et Elliott le dragon
                                      7 Je n'aime aucun des deux / Je n'ai pas vu ces films / Je refuse de choisir

23 Rox et Rouky
                                      10 Taram et le Chaudron magique

9 Basil, détective privé
                                      23 Qui veut la peau de Roger Rabbit
                                      8 Je n'aime aucun des deux / Je n'ai pas vu ces films / Je refuse de choisir

24 La Petite Sirène
                                      9 La Bande à Picsou, le film : Le Trésor de la lampe perdue

15 La Belle et la Bête
                                      22 Aladdin

16 L'Étrange Noël de monsieur Jack
                                      23 Le Roi lion
                                      1 Je n'aime aucun des deux / Je n'ai pas vu ces films / Je refuse de choisir

15 Pocahontas : Une légende indienne
                                      21 Toy Story (1)
                                      4 Je n'aime aucun des deux / Je n'ai pas vu ces films / Je refuse de choisir

2 James et la Pêche géante
                                      20 Le Bossu de Notre-Dame
                                      18 Je n'aime aucun des deux / Je n'ai pas vu ces films / Je refuse de choisir

9 Hercule
                                      21 Mulan
                                      10 Je n'aime aucun des deux / Je n'ai pas vu ces films / Je refuse de choisir

11 1 001 Pattes
                                      15 Tarzan
                                      14 Je n'aime aucun des deux / Je n'ai pas vu ces films / Je refuse de choisir

18 Toy Story 2
                                      12 Kuzco, l'empereur mégalo

12 Atlantide, l'empire perdu
                                      23 Monstres et Cie

13 Lilo et Stitch
                                      23 Le Monde de Nemo

16 Frère des ours
                                      7 La ferme se rebelle
                                      17 Je n'aime aucun des deux / Je n'ai pas vu ces films / Je refuse de choisir

22 Les Indestructibles
                                      3 Chicken Little
                                      15 Je n'aime aucun des deux / Je n'ai pas vu ces films / Je refuse de choisir

14 Cars
                                      23 Ratatouille

6 Il était une fois
                                      31 WALL-E

6 Volt, star malgré lui
                                      30 Là-haut

14 La Princesse et la Grenouille
                                      14 Toy Story 3
                                      12 Je n'aime aucun des deux / Je n'ai pas vu ces films / Je refuse de choisir

30 Raiponce
                                      6 Winnie l'ourson (2011)

26 Rebelle
                                      4 Frankenweenie

16 Les Mondes de Ralph
                                      12 Monstres Academy

17 La Reine des neiges
                                      14 Les Nouveaux Héros
                                      9 Je n'aime aucun des deux / Je n'ai pas vu ces films / Je refuse de choisir

26 Vice-versa
                                      6 Le Voyage d'Arlo
                                      8 Je n'aime aucun des deux / Je n'ai pas vu ces films / Je refuse de choisir

13 Zootopie
                                      18 Vaiana : La Légende du bout du monde
                                      9 Je n'aime aucun des deux / Je n'ai pas vu ces films / Je refuse de choisir

29 Coco
                                      1 Jean-Christophe et Winnie

12 Ralph 2.0
                                      6 Le Retour de Mary Poppins
                                      22 Je n'aime aucun des deux / Je n'ai pas vu ces films / Je refuse de choisir

12 Toy Story 4
                                      11 La Reine des neiges 2

5 En avant
                                      13 Soul

13 Raya et le Dernier Dragon
                                      9 Luca
                                      18 Je n'aime aucun des deux / Je n'ai pas vu ces films / Je refuse de choisir

14 Encanto : La Fantastique Famille Madrigal
                                      9 Alerte rouge

9 Tic et Tac, les rangers du risque
                                      11 Buzz l'Éclair
                                      20 Je n'aime aucun des deux / Je n'ai pas vu ces films / Je refuse de choisir

2 Il était une fois 2
                                      5 Avalonia : L'Étrange Voyage
                                      33 Je n'aime aucun des deux / Je n'ai pas vu ces films / Je refuse de choisir

15 Élémentaire
                                      3 Wish : Asha et la Bonne Étoile

Lorsque la majorité des votants a cliqué sur "Je n'aime aucun des deux / Je n'ai pas vu ces films / Je refuse de choisir", je serais tentée d'éliminer les 2 films du sondage, sauf que ce serait injuste car certains votants ont pê refusé de choisir parce qu'ils aimaient les 2 films (mon sondage manque donc de nuances, mais bon c'était assumé ! 😋).
                                      Cependant j'ai quand même tenu compte de ce dilemme en plaçant ces films à part dans une question particulière… (ce qui m'a permis d'inclure La Planète au trésor, tant regretté par Barbouille !)

On a aussi

14 La Princesse et la Grenouille
                                      14 Toy Story 3

(du coup j'ai gardé les 2 films)

Le deuxième sondage est ouvert, pour y participer
                                      >> c'est ici <<

• Attention cette fois-ci il va falloir choisir obligatoirement... 😅
                                      • Il y a deux questions supplémentaires à la fin, ne fermez pas le formulaire tant qu'il n'est pas explicitement fini, sinon vos votes ne seront pas enregistrés…

text alternatif

P.S. tout le monde peut voter bien entendu, même les popcorners qui n'avaient pas participé au premier sondage.

Kachina icescream Artelise 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
                                      • Shanna
                                        Shanna dernière édition par

P.S. la liste des films qui ont donc disparu du sondage :

1 001 Pattes
                                        Alice au pays des merveilles
                                        Atlantide, l'empire perdu
                                        Bambi
                                        Basil, détective privé
                                        Cars
                                        Chicken Little
                                        Dumbo
                                        Frankenweenie
                                        Hercule
                                        Il était une fois
                                        James et la Pêche géante
                                        Jean-Christophe et Winnie
                                        Kuzco, l'empereur mégalo
                                        La Bande à Picsou, le film : Le Trésor de la lampe perdue
                                        La Belle au bois dormant
                                        La Belle et la Bête
                                        Le Voyage d'Arlo
                                        Les Nouveaux Héros
                                        L'Étrange Noël de monsieur Jack
                                        Lilo et Stitch
                                        Mary Poppins
                                        Merlin l'Enchanteur
                                        Monstres Academy
                                        Peter et Elliott le dragon
                                        Pinocchio
                                        Pocahontas : Une légende indienne
                                        Robin des Bois
                                        Taram et le Chaudron magique
                                        Volt, star malgré lui
                                        Winnie l'ourson (2011)
                                        Zootopie

Spip icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Spip
                                          Spip @Shanna dernière édition par

@Shanna RIP James, je t'aimais bien. (mais apparemment je n'étais pas la seule, ça me rassure un peu)

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

• Angelina 0
                                            Angelina 0 dernière édition par

Pour la dernière question du sondage, j'ai déjà repéré plusieurs films qui, à mon avis, vont écraser toute la concurrence.
                                            D'ailleurs, un film que j'aurais bien aimé voir aller plus loin a déjà été vaincu par l'un de ces favoris.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 2 / 9
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter