@Shanna mieux que les dernières élections européennes !!!! Quel suspens !
-
SONDAGE : Le meilleur film Disney selon les popcorners !
@Shanna un peu crève coeur la bataille des R mais il fallait trancher
-
Un petit poke à ceux qui n'ont pas voté pour le 3ème sondage alors qu'ils l'avaient fait plus tôt (pardon pour la gêne, ya toujours aucune obligation) : @Egon @Guizmo @Jed @Kachina @Mayhem @Nyanne @Steliane et bien sûr, c'est ouvert à tous les gens qui découvrent ce topic !
Pour accéder au sondage en cours : >> cliquez ici ! <<
Le vote de ce sondage sera clôturé demain, mercredi 19 juin, à 14h !
-
@Shanna trop de travail j'avais oublié
Mais voilà c'est fait -
@Jed un petit break chez Disney ça fait du bien
Je sais pas pour vous mais moi ce sondage me donne envie de tous les remater...
-
Les résultats du troisième sondage + le lancement du DERNIER !
(on y arrive ! )
Re merci aux votants ! C'est toujours très cool de voir vos participations enjouées !
@Angelina-0 @Antigua @Artelise @Barbouille @Cadam @Coyotito @Cuillère (la madame) @Cygoris @Cynthia80 @Elenwey @Gaip @Guizmo @Hidéki @Hilda-Van-Holp @Hornet @icescream @Izanami @Jabba-the-Hutt @Jed @Kachina @Kallindra @Lapin @LeaPierce @loutre @Lu-a-lu @Mai-Tai @Marcel @Mayhem @Mnemmeth @Music @Nyanne @Peri @Plumedoiseau-0 @Pronyx @Spip @Steliane @Tigrette @Twillily @wawa007( @Cadam tu as participé 2 fois, je n'ai compté que ton vote le plus récent; car j'avais fait comme ça précédemment avec une autre participante)
Les résultats du troisième sondage sont détaillés ici.
N.B. Faut se concentrer un peu pour lire les graphiques , à cause de la non-correspondance couleurs/vainqueurs/ordre de lecture, c'est pas de moi ce sont les graphiques de Google Forms …Certains résultats sont très serrés ! Et perso j'ai été surprise par le résultat de la battle "du produit dérivé parfait à offrir à un enfant".
Nous disons donc, non sans tristesse, ciao aux
Et les films finalistes sont...
Sondage n°4 - Le dernier !
Ce sondage nous permettra d'avoir la réponse ultime à la question titre de ce topic, alors il est différent des précédents. Cette fois-ci vous devez faire un classement des 7 films encore en lice. Et vous ne pourrez pas placer plusieurs films ex-æquo, il faut trancher.
Pour moi ça a été dur, et même après mûre réflexion j'étais pas contente de mon classement ! Mais bon, faut se dire que le résultat sera collectif et ne changera pas nos avis individuels acharnés !Je rappelle que tout le monde peut voter, même les popcorners qui découvrent ce topic aujourd'hui !
Pour participer au dernier sondage en cours,
>> cliquez ici ! << -
Bonjour Shania,
Quand je vote il me met systématiquement 2 messages d'erreur me demandant de ne mettre qu'un point par ligne et par colonne.
Donc j'ai voté 50 fois mais pas sur que ça a été pris en compte ....
Je peux te donner mon top 5 en mp si un veux.
| dernière édition par loutre Réputation: 2369 | Messages: 1931 -
@Hilda-Van-Holp Avec plaisir, c'est surtout moi que ça amuse je pense !
(et c'est là qu'on découvre qu'en fait je bosse pour Disney)
-
@loutre C'est probablement parce que c'est un top 7 et non un top 5 ... Il faut que tu notes chaque film de 0 à 6 sans jamais mettre la même note à plusieurs films.
Si tu as 2 fois la note 0, ça ne marche pas.
Si tu as les notes 0 1 2 3 4 mais pas les notes 5 6, ça ne marche pas.
Il faut donc prendre en compte tous les films. -
Voilà, classement effectué.
Il a été assez facile de donner les notes extrêmes. Surtout le 6 pts. Entre les deux, ça a été un chouïa moins évident, surtout pour les notes 2,3 et 4.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Kallindra a dit dans SONDAGE : Le meilleur film Disney selon les popcorners ! :
Raiponce est tombée. C'était mon 2eme film préféré.
Franchement Ratatouille, c'est nul Ratatatouille.Si tu savais... En filigrane, Ratatouille aborde des thématiques bien trop graves et sérieuses pour être qualifié de nul.
-
@Peri tu peux dire ce que tu veux, je n'aime pas ce film ^^
-
Après Mulan, vous n'avez sauvé ni Raiponce ni Wall-E ???
Donc en fait j'ai passé toute l'animation à bouder...
Raipooooooooonce
(Non je ne suis absolument pas une drama queen)Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel