• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Championnat d'Europe de football 2020 (vainqueur : l'Italie)

Sport
    europe football italie
    33
    384
    31547
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • So.phie
      So.phie dernière édition par So.phie

Mbappé qui rate, c'était sûr !!!

Delnis icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Delnis
        Delnis @So.phie dernière édition par Delnis

@so-phie oui il a raté son tournoi, mais bon on doit jamais se faire remonter à 3 1

Bonne nuit , je vais prendre un double rhum

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Sagane 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • icescream
          icescream @So.phie dernière édition par

@so-phie c etait clairement pas son match

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Koursk
            Koursk dernière édition par

Catastrophe industrielle.
            Bonne nuit les enfants.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
            Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • So.phie
              So.phie dernière édition par So.phie

On se donne rdv à la coupe du monde. Les deux seules compétitions que je regarde.
              On gagne toujours dans la médiocrité apparemment et rarement suite à de beaux matchs. Ainsi va la vie.
              Sur ce, je vais prendre un ou deux Xanax.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Myra flore dernière édition par

@myra-flore a dit dans Championnat d'Europe de football 2020 :

Allez,pour en rajouter une couche...
                Quelle différence entre un hématome et Benzema?

Un hématome est un bleu qui marque!

🤔

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ayamé
                  ayamé Banni @Invité dernière édition par

@marie-thérèse : il a quand-même marqué 2 buts ce soir ;).

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé oui, c'est ça qui est drôle finalement 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Ragnar
                      Ragnar dernière édition par

Ce truc de fou je lisais encore hier que ce serait les doigts dans le nez pour la France.

Désolé pour vous

So.phie 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • So.phie
                        So.phie @Ragnar dernière édition par

@ragnar même avant le match, les commentateurs s'amusaient à dire que ça allait être plié en 2-2. Pas de chance on a fait 3-3 et on a perdu aux penaltys. Petite leçon de modestie, ça ne fait jamais de mal.

j'ai pris mon Xanax, du coup, je le prends avec philosophie

Ragnar 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Ragnar
                          Ragnar @So.phie dernière édition par

@so-phie a dit dans Championnat d'Europe de football 2020 :

@ragnar même avant le match, les commentateurs s'amusaient à dire que ça allait être plié en 2-2. Pas de chance on a fait 3-3 et on a perdu aux penaltys. Petite leçon de modestie, ça ne fait jamais de mal.

j'ai pris mon Xanax, du coup, je le prends avec philosophie

N'empêche ça doit mettre une pression énorme d'être mis vainqueur comme ça.
                          Les suisses n'avaient rien à perdre.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Il reste un espoir.

Bennala à été chargé d'une mission secrète pour voler la coupe.

• Guizmo
                              Guizmo dernière édition par

Quel gâchis mes aïeuls! Cette compétition n'était définitivement pas pour nous. Quel dommage au vu du potentiel de notre équipe.
                              La gagne à DD n'a pas opéré ce coup ci. Si on avait pu s'en tenir au plan de départ et conserver le 11 type de l'Allemagne avec tous les joueurs au top on aurait été loin mais ce ne fut pas le cas.
                              On s'est retrouvé chocolat lorsqu'on a vu tous nos latéraux sombrer.
                              Trop de dépendance sur ce côté gauche de M'bappé alors qu'il était évident qu'il serait cadenassé. Aucun moyen de contrebalancer à droite.

Bref, c'est une belle gueule de bois ce matin. La Suisse quoi...

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Dryanaide
                                Dryanaide @Guizmo dernière édition par

@guizmo Personnellement, je dirai que la France a oublié deux fondamentaux qu'elle possédait à la coupe du monde: sa défense (faudra apprendre à défendre sur les coups de pieds arrêtés Mr Lenglet) et la gnaque (un état d'esprit incompatible avec le suffisance affichée par moment dans le jeu par l'équipe de France).

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Guizmo
                                  Guizmo @Dryanaide dernière édition par

@dryanaide On savait bien que la défense c'était pas notre cheval de bataille. Il fallait presser, marquer plus de buts que les autres. C'est vrai qu'hier en première mi-temps on était amorphe.
                                  Je nous trouvé bien plus à l'aise avec des ailiers offensifs comme Dembélé ou Coman. Malheureusement ce système n'était pas compatible avec le trio qui je pense aurai du être dessoudé pendant la compétition.

• Dryanaide

@guizmo S'il voulait faire une défense à 3, au lieu de nous mettre Lenglet qui n'était pas au top cette saison avec le Barça, il pouvait simplement mettre Pavard défenseur central droit (car son poste est quand défenseur central à la base) avec Varanne au centre et Kimpembe en défenseur central gauche. Cela laissait à DD la compos du milieu de terrain à voir mais je pense qu'un Kanté Tolisso devant la défense et d'un côté Rabiot et de l'autre Dubois comme piston aurait probablement mieux tenu le choc.

C'est toujours plus facile de critiquer une fois les faits passés. Ceci dit, ce qui a vraiment mit l'équipe de France dedans, c'est la double blessure des latéraux gauche. Sans ça, ils auraient joué comme à leur habitude avec un stratégie qu'ils maîtrisent et pas un truc préparé depuis quelques jours.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Guizmo
                                      Guizmo @Dryanaide dernière édition par

@dryanaide a dit dans Championnat d'Europe de football 2020 :

Ceci dit, ce qui a vraiment mit l'équipe de France dedans, c'est la double blessure des latéraux gauche.

Et la méforme de Pavard après l'Allemagne... Je comprend pas pourquoi avoir sélectionner autant de joueurs créatifs à vocation offensive pour finalement adopter une formation à 5 défenseurs.

• Dryanaide

@guizmo Tu sais, après le tampon que Pavard a prit face à l'Allemagne, peu de joueur serait en train de jouer quelques jours plus tard. C'est aussi la faute du staf sur le coup. Genre, il aurait dû nous dire qu'il n'allait pas assez bien pour jouer.

Bref, c'est finit et de coupable il n'y en a pas si ce n'est eux tous pour n'avoir pas su gagner.

• Delnis
                                          Delnis dernière édition par Delnis

bon c'est la fin d'un groupe, le plus ironique c'est que c'est finalement Benzema qui a brillé, tous les autres ont été en dessous

et n'oublions pas qu'hier LLoris a stoppé le 1er pénalty, sinon on aurait p-e même pas joué les prolongations !!

Défaite logique et méritée

Un nouveau sélectionneur et un nouveau groupe s'impose.

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Dryanaide jool 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Dryanaide
                                            Dryanaide @Delnis dernière édition par

@delnis Ca tombe bien ... Zidane est disponible 😄
                                            Ils auraient voulu faire exprès qu'ils n'auraient pas pu faire mieux.

Il n'y a pas que KB9 qui a brillé. Je dirai que c'est surtout Pogba qui a brillé plus que les autres. Il a été bon voir très bon dans tous les matchs de l'Euro.

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 12
                                            • 13
                                            • 14
                                            • 15
                                            • 16
                                            • 19
                                            • 20
                                            • 14 / 20
                                            • Premier message
                                              Dernier message