Aujourd'hui je vous propose de découvrir une nouvelle série : Tracker.
Synopsis : Colter Shaw est un loup solitaire, qui parcourt le pays à bord de son camping-car, utilisant ses talents de pisteur pour aider les particuliers et les forces de l'ordre à résoudre toutes sortes de crimes ou à retrouver les personnes disparues.
Deja l'acteur principal, Justin Hartley, que je n'avais pas vu depuis son Oliver Queen de Smallville !
Son grand frère, Jensen Ackles, que j'adore depuis Supernatural et pour son rôle dans The Boys !
D'ailleurs ils étaient également collègue dans Smallville
Malgré cela, j'ai tardé à lancer car le thème de la série ne m'attirait pas, mais le combo des acteurs m'a aidé, et clairement, je ne regrette pas, c'est clairement ma petite pépite du mois !
Le personnage principal est attachant, mais également doué dans ce qu'il fait par rapport à son histoire, que l'on apprend à connaitre au fur et à mesure des épisodes. Les enquêtes sont cools, et pas avec des blagues comme on pouvait avoir dernièrement dans Poker Face (qui reste quand même une bonne série dans un genre similaire). Son grand frère, Dean Winchester Russell Shaw est joué par Jensen Ackles avec une grosse vibe Supernatural, ce qui me fait apprécier un peu plus la série.
Je ne peux que vous conseiller d'essayer !
C'est disponible sur Disney+ depuis le 24 avril 2024.
Toutefois, au moment où j'écris, nous sommes à 6 épisodes sur 13.
Vous connaissez ? Si oui, votre avis m'intéresse !
Sinon, comptez-vous regarder ?