Atlas (2024)
-
Atlas est un film américain réalisé par Brad Peyton et dont la sortie est prévue le 24 mai 2024 sur Netflix.
Chappitch :
JLo fait des trucs de foufou à bord de GoldorakUne analyste croit bof à la pertinence des IA, sauf que lors d'une mission périlleuse elle se rend compte qu'elle doit faire confiance à une IA pour sauver l'humanité. On se demande bien si elle va y arriver.J'arrête pas de voir des teasers de ce film (
) alors je partage :
Les effets spéciaux ont l'air bien beaux...
Autre remarque passionnante : Jennifer Lopez a 54 ans, je répète, 54 ans...elle est si fraîche !
Ce film attise-t-il votre curiosité ?
-
@Shanna a dit dans Atlas (2024) :
Ce film attise-t-il votre curiosité ?
Ah oui oui totalement, c'est dans notre watchlist
Je m'attends quand même à un nanar par contre -
@Cuillère ah ben c'est sûr que c'est un nanar
Le personnage qui aime pas l'IA et qui finie par devenir amie avec......
Et puis JLo ???Elle est nulle
On capitalise sur son nom rien d'autre
Bon allez fini de dénigrer !
Y a sûrement des points positifs, un scénario simple, on se prend pas la tête, un moment divertissant avec de l'action.
Un film détente quoi! Le genre qui se regarde facile et s'oublie aussi vite.
Perso j'ai rien contre au contraire
Le cinéma c'est aussi ça -
Comme j'ai dis j'ai rien contre les nanars à la Netflix alors je suis aller voir le film.
Voilà bon si vous voulez vous la jouer philosophe on va dire que le film est une mise en garde face à une montée trop rapide et incontrôlée de l'IA dans nos vie et le risque, qu'un jour, elle se mette à prendre le contrôle de nos vie puis nos corps, blablabla......Non mais sans rire si vous savez pas quoi regarder un soir en étant trop fatigué pour réfléchir et bien pourquoi pas. Sinon vous loupez pas le film du siècle.