BA VFstFr
Année : 2024
Durée : 1h40
Pays : Koweït (si j'ai bien compris)
Disponible sur Netflix.
Synopsis : Rien ne destinaient Nour et Hammad à finir ensemble, mais le hasard fait qu'ils finissent mariés au bout d'une semaine, l'un par obligation, l'autre par vengeance...
Mon avis :
Rien de nouveau sous le soleil, l'intrigue est du grand classique, mais j'ai adoré ! C'est un peu surjoué, mais les acteurs sont attachants et les deux acteurs principaux ont une bonne alchimie.
J'ajouterai à ça que le cadre change des classiques occidentaux et coréens auxquels je me suis habituée et franchement ça fait partie du charme du film.
Si vous aimez les romances, je vous le recommande.
Au final la chose qui m'a le plus dérangée c'est le fait que les femmes semblent un peu trop surmaquillées, voire sans doute passées par le bistouri. Mais pour le reste, c'est vraiment un film sympa. ^^
Par contre j'avoue ne pas comprendre pourquoi Netflix cite "drogues et contenus subjectifs" dans la description... parce que la seule "drogue" qu'on voit, c'est de l'alcool (et encore c'est pas bien clair, car dans la traduction ils disent "sans alcool" et en plus c'est sur un court moment) et le seul contenu subjectif c'est... Les tenues moulantes à certains moments. Voilà voilà.
Quelqu'un a vu le film ? Qui est tenté ?