• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vos réactions sur l'actu

Monde
    118
    2357
    507850
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • pompon
      pompon dernière édition par

275245671_2578123995652928_6627701123472226192_n.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Cygoris
        Cygoris @Myra flore dernière édition par

@pompon , bien vu 😉

@myra-flore a dit dans Vos réactions sur l'actu :

Tous les pays qui on eu un jour un dirigeant devenu fou,ont agi discrètement pour l'éliminer!
        Ca finira mal pour Poutine ,comme pour les précédents!

Que Dieu t’entende.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Cygoris
          Cygoris dernière édition par

Elle porte un faux ventre au travail et obtient sept mois de congé maternité ! 😳

Une directrice du marketing d’une agence étatique américaine, encensée par sa hiérarchie, a simulé une grossesse et obtenu sept mois de congé maternité rémunérés. Son faux ventre de femme enceinte a été repéré au bureau. Puis les photos de bébés, censées être celles de son enfant imaginaire, ont fini par la trahir.

Article sur ouest-france.fr

Dites, c'est vraiment possible que personne ne remarque rien pdt si longtemps ?!?
          Surtout par la gent féminine ?

apis 32 Jonesy 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
          • apis 32
            apis 32 @Cygoris dernière édition par

@cygoris
            Il arrive même qu'on ne s'aperçoive qu'une collègue soit enceinte qu'après son accouchement ...
            Tout est possible.

ici et maintenant

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Cygoris
              Cygoris @apis 32 dernière édition par

😳

Je connais le déni de grossesse, qui déjà m'apparait comme qq chose de surréaliste, mais là, pdt 7 mois, une telle supercherie...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Jonesy
                Jonesy @Cygoris dernière édition par Jonesy

@cygoris a dit dans Vos réactions sur l'actu :

Dites, c'est vraiment possible que personne ne remarque rien pdt si longtemps ?!?

Bien sur, le ventre n'apparait pas forcément bien visible tout de suite
                mais faire çà pour un congé maternité, c'est pousser loin le bouchon (maurice)

I'm a creep, I'm a weirdo

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Un fact checking que je trouve ahurissant. Le niveau de paranoïa et de contrôle de l'info est tellement élevé que là, le journaliste en est rendu à débunker une blague le plus sérieusement du monde.
                  https://fr.news.yahoo.com/attention-vidéo-laquelle-vladimir-poutine-164454492.html

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Tigrette
                    Tigrette @Invité dernière édition par

@marie-thérèse a dit dans Vos réactions sur l'actu :

Un fact checking que je trouve ahurissant. Le niveau de paranoïa et de contrôle de l'info est tellement élevé que là, le journaliste en est rendu à débunker une blague le plus sérieusement du monde.
                    https://fr.news.yahoo.com/attention-vidéo-laquelle-vladimir-poutine-164454492.html

Ah ! bon parce que c'est pas vrai que les français sont très forts pour élire des blaireaux

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Cuillère
                      Cuillère dernière édition par

En ce moment, l'essence augmente énormément..

Ainsi, je vous propose un petit site, que vous trouverez en cliquant ici.

Il permet de voir en presque temps réel le prix à la pompe près de chez vous.
                      Rien que par chez moi, à 2 rues près, il peut y avoir 20 à 30 cts de différence, sur un plein ce n'est pas rien 🙂

Arthour !… Couhillère !

pompon Kallindra LeaPierce 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • pompon
                        pompon @Cuillère dernière édition par

@cuillère a dit dans Vos réactions sur l'actu :

En ce moment, l'essence augmente énormément..

Ainsi, je vous propose un petit site, que vous trouverez en cliquant ici.

Il permet de voir en presque temps réel le prix à la pompe près de chez vous.
                        Rien que par chez moi, à 2 rues près, il peut y avoir 20 à 30 cts de différence, sur un plein ce n'est pas rien 🙂

à croire que certains profite pour se remplir les poches

• Kallindra
                          Kallindra @Cuillère dernière édition par

@cuillère je suis surprise, Auchan serait plus cher que la station Esso OO

Cuillère 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Cuillère
                            Cuillère @Kallindra dernière édition par

@kallindra Pour être tout à fait honnête, je n'ai pas pu aller vérifier, c'est un site qui a été publié ce matin sur France Bleu Touraine, je le partage autour de moi 🙂

J'ai envoyé un message à la copine qui doit faire le plein en rentrant ce soir de passer à Géant puis, le carrefour habituel pour voir, visiblement y'a une différence de 15 cts.

Arthour !… Couhillère !

• LeaPierce
                              LeaPierce @Cuillère dernière édition par

@cuillère C'est tellement pas surprenant. Pas plus tard qu'hier, j'ai fait un plein essence 1,96€/l et diesel 2,08€/l, alors que j'étais à la pompe la moins chère. (Bon je rappelle que c'est le prix en Belgique mais quand même 😋)

• Cygoris
                                Cygoris dernière édition par

Le prix de la majorité des stations (et Hyper) a dépassé les 2€ qq soit le type de carburant ! 😳

• Un Ancien Utilisateur

che nous le SP 95 2.20

en cliquant sur la carte rien ne sort
                                  ok il fallait que j'autorise

• Cygoris
                                    Cygoris dernière édition par Cygoris

Un autre bon site pour trouver une station pertinente dans sa région :
                                    ➡ https://carbu.com/france/

Une très bonne Appli aussi, que j'utilise depuis longtemps : Fuel Flash
                                    Qui m'a permis de dénicher du GO à 1.999 € (Avia)
                                    Alors que 2.28 € chez le Total 100 m avant !

play.google.com/store

Exemple à Quimper
                                    text alternatif

Autre Avia (Haute loire)
                                    text alternatif

Issoudin
                                    text alternatif

BP (au Nord d'Hazebrouck / sud de Bergues: aire de saint Laurent sur A25)
                                    text alternatif

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • pompon
                                      pompon @Cygoris dernière édition par

@cygoris si cela continue il faudra laisser la voiture au garage

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur

Alors que si dans les années 2000 on avait développé les transports en communs partout sur le territoire et gratuit (nationalisé et financé par les impots) , et bien tout le monde prendrait un bus, un tram un train ou un métro aujourd'hui pour aller travailler, faire ses courses ou visiter sa grand mère. Quelles économies on aurait fait si les rageux du libéralisme n'empêchaient pas ce genre de projet de vie en commun. La voiture aurait été un petit extra, mais non essentielle pour vivre .

L'endettement pour acheter une voiture qui ne peut plus rouler, c'est la politique du pire .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                        • Godzapon
                                          Godzapon dernière édition par

Et dire que mon chef voudrait qu'on revienne plus souvent sur site... avec des prix pareils, j'économise chaque trajet possible.

"Surprise, masseur facteur !"

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Kallindra
                                            Kallindra @Godzapon dernière édition par

@godzapon On était à 1/semaine et le 23 on passe à 2 :s

• 1
                                            • 2
                                            • 66
                                            • 67
                                            • 68
                                            • 69
                                            • 70
                                            • 117
                                            • 118
                                            • 68 / 118
                                            • Premier message
                                              Dernier message