Comment avez-vous connu le forum ?
-
En cherchant sur google un forum divertissant et encore en activité
-
Quelqu'un m'en a parlé sur un autre forum, disparu depuis, que je souhaitais quitter.
-
Recherche d'un forum de discussion avec Google.
-
En cherchant sur Google
-
Grâce à Google Chrome comme @Elizabeth.
-
Banale recherche Google pour ma part.
De mémoire, forum généraliste. -
@Marcel a dit dans Comment avez-vous connu le forum ? :
Quelqu'un m'en a parlé sur un autre forum, disparu depuis, que je souhaitais quitter.
Tu souhaitais quitter quelqu'un et il a disparu depuis
#veuvenoire
-
@Jabba-the-Hutt j'ai relu trois fois ma formulation
Wouai, mon pseudo là bas était "Mante Religieuse" et, le con, ça lui avait même pas mis la puce -
Via un forum que je fréquente depuis un certain temps, une nouvelle personne inscrite en a fait la pub dans sa signature.
-
confinement + loin des proches et de la famille = recherche google "forum généraliste"
-
Eté 2020. Je cherchais un forum général pour papoter, car je me sentais seule je crois (?!).
Google m'a sorti PopCornFr assez rapidement. Et BIM me voilà -
En tapent "Forum de discutions" sur google.
-
@Tigrette Moi aussi je vais sur google , on s'y croisera sûrement .
-
C'est marrant, je suis pratiquement le seul qui a découvert le fofo autrement que via google.
-
@patrick35 Sur google , tu penses qu'on va ce croiser, ou j'ai mal compris ta réponse
?
-
J'ai cherché "forum de discussion" sur Google et je suis arrivée ici. Par contre, j'ai essayé de poster ma présentation et elle m'apparaît pas, je ne suis vraiment pas douée avec l'informatique haha...
-
Par google, je cherchais un forum pour échanger pendant le boulot dans les moments creux, et le nom m'a attiré, étant fan de l'émission Popcorn de Domingo, et je suis resté
J'en ai le tee-shirt sur moi aujourd'hui
-
tout simplement après la disparition de yahoo
le forum est déjà moins violent avec un contrôle beaucoup plus présent !! -
Comme précisé dans ma présentation, grand amateur de musique je recherchais une chanson que j'avais entendu il y a bien longtemps, à force de recherche sur google j'ai finalement jetée une bouteille à la mer sur ce forum en me disant que le punk musette était un genre ignoré par beaucoup de gens ,mais Icescream que je remercie, m'a permis de pouvoir trouver le titre de la chanson et à nouveau pouvoir l'écouter en boucle et comme vous m'avez tous l'air sympathique je vais peut être resté quelque temps
-
En cherchant à tout hasard forum(s) ou forum(s) de discussion sur le net, pensant même que ça n'existait sûrement plus depuis l'avènement des différents RS
Surprise d'être là finalement XD