@Guizmo Contente pour toi, c'est cool !
-
Votre dernier concert
Du coup on était à Paris pour le concert de André Rieu à Bercy samedi soir. 3h de show. C'était vraiment très très sympa. Il a joué des opérettes, opéras, aria, du Haendel, Strauss, Puccini...
Sa grande c'est qu'il partage sa scène. Il a fait venir un trio de Ténors, Un quatuor de percussionnistes, la gagnante de The Voice Kids Netherlands (Sa reprise de Voila était moyenne mais celle de Mickael jackson était magnifique) et une autre chanteuse qui a chanté des musiques années 80 hyper punchy avec l'orchestre. Il met aussi beaucoup en avant ses musiciens notamment 2 de ses choristes on fait des solos un en grec et 2 en ukrainiens (cette dernière était même bien meilleure que certaines soprano soliste à mon avis, partagé par monsieur). Et bien sur 300 danseurs de valse.
Vraiment une super expérience -
Votre dernier concert
Bon bah Facebook m'a dit : y-a Apocalyptica qui vient jouer à Paris, Bordeaux et Marseille en novembre, ça te dis ?
Bah oui Facebook ça me dit, en plus 60e pour 2 places au Rocher de Palmer à Bordeaux, j'achète !EDIT : pour celles et ceux qui ne connaissent pas
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12856 | Messages: 10422 -
Votre dernier concert
Concert de Loreena McKennitt a Wien pour les 30 ans de son album "The Visit" .
Apres plus de 25 ans d'essais infructueux pour aller a ses concerts j'ai enfin pu y assister, et ce fut genial.
Elle referra une serie de concert cet ete pour "The mask and Mirror", mais ca aura lieu plutot en Grece, Italie et Espagne. -
Votre dernier concert
Je sors du concert de AC/DC avec The Pretty Reckless en 1ere partie à Paris hippodrome de Longchamps.
Les 2 concerts étaient tops. TPR était dynamique, sensuelle et jouait beaucoup avec le public. Très cool. AC/DC a joué tous ses plus gros hits. Angus courait encore partout, il a assuré un solo de 15min seul sur scène. Le chanteur avait plus de mal. Pour lui on sent que c est bientôt la fin de tournée et franchement pas sûre qu il recommence.
Y avait une ambiance de ouf. Et ils ont tiré un mini feu d artifice à la fin.
Le.gros point noir c était l organisation. 80 000 personnes avec seulement 2 accès à l hippodrome. Du coup une foule compacte à l arrivée comme à la sortie, une sécurité civile qui était pas réactive (on a eu un malaise à côté de nous, heureusement on avait un pompier spectateur a notre gauche qui est intervenu, ils ont mis plus de 5min à arriver).
A part l orga, c était franchement bien.