@BOOMbb
Bonsoir
Mon dernier concert date un peu. Nous avions été voir Mark Knopfler (ancien chanteur et guitariste du groupe Dire Straits) qui a continué une carrière en solo depuis plus de 15 ans.
C’était en 2009, si mes souvenirs sont bons au POPB (Palais Omnisports de Paris Bercy) qui a changé de nom depuis.
Concert super ! Dommage qu’il n’y ait pas eu de grand écran projeté ce soir là. Mais je ne me plains pas, nous étions très bien placés !
Ce chanteur et musicien est pour moi l’un des meilleurs qui soient !
-
Votre dernier concert
-
Votre dernier concert
Gros coup de gueule j'devais aller à un fest à marseille de keupon et à cause de ce connard de corrna ça à était annulé
L'Art n'est pas uniquement se que vous aimez
Mon discord: https://discord.gg/w2kWXJWmet
-
Votre dernier concert
@canaille-sympa Tin c'était vers ou?
-
Votre dernier concert
@canaille-sympa T'as celui de Tagada Jones qui est pas annulé lui
-
Votre dernier concert
@Hornet a dit dans Votre dernier concert :
On revient de The Australian Pink Floyd
qui restera mon meilleur moment de 2020, ce que je ne devinais pas à ce moment
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37346 | Messages: 27064 -
Votre dernier concert
Pour info Mylène Farmer a annoncé une tournée pour2023 !
veut aller voir le concert a Bordeaux !!!!Sinon j'ai 2 concerts prévus en 2022 : Epica et Iron Maiden, espérons qu'ils soient pas encore repoussés.
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12856 | Messages: 10422 -
Votre dernier concert
Moi mon dernier concert c'était Big Flo et Oli je crois,fin 2019
Le prochain c'est ce weekend : festival gratuit dehors avec Barbara Pravi
Et j'espère très bientôt Julien Doré, Benjamin Biolay, Calogero et tant d'autres...
Qu'est ce que ça me manque !!!@Kallindra , Mylène Farmer,je ne l'ai jamais vue
Je suis sûre que ça doit valoir le coup !| dernière édition par Betty1980 Réputation: 391 | Messages: 474 -
Votre dernier concert
@betty1980 a dit dans Votre dernier concert :
@Kallindra , Mylène Farmer,je ne l'ai jamais vue
Je suis sûre que ça doit valoir le coup !Jamais vu non plus en vrai, juste des vidéos.
Ses concerts sont des spectacles à l'américaine, de véritables shows que peu d'artistes français sont capables de monter.
Ce serait un rêve d'en voir un et pour une fois, elle passe par chez moi -
Votre dernier concert
@kallindra je te rejoins !
Dans le style show à l'américaine,je rêve de voir Indochine aussi -
Votre dernier concert
@순히-관 Hm ça doit être impressionnant ce stade. Le plus grand du monde je crois.
Il avait fait un festoche à quasi 200 000 personnes dans le stade à la fin des années 80 je crois.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Votre dernier concert
@koursk Oui c'est le plus grand stade du monde, et autant dire que lorsqu'ils font des concerts, surtout avec les personnes qui font des dessins mouvants géant, c'est très impressionnant.
J'insiste, mon pays est le meilleur. 👀
-
Votre dernier concert
Rammstein dans les arènes de Nîmes en juillet 2017.
Probablement le meilleur concert de ma vie, alors que je n'écoute pas et je n'aime pas le métal.Pourtant j'ai pu voir Stromae, Petit Biscuit, Hoshi... C'est Rammstein qui m'a le plus marqué.
Je pense que les arènes de Nimes ça a joué déjà, mais aussi la scénographie, l'ambiance, j'étais avec mes 2 meilleurs amis après une semaine de dingue...
Arthour !… Couhillère !
-
Votre dernier concert
Mon dernier concert j'y suis aller pour ma fille, nous sommes aller voir Louane, c'est pas dutout ce que j'écoute mais que ne ferait t'on pas pour nos enfants...
Je préfère parler de mon premier concert!
J'avais 11 ans, accompagnée de mes parents, Bercy, 1998, l'attente devant la salle de concert, le mec qui allume sa pipe, moi qui prend toute la fumer et qui ri, je ri, je ne sais pas pourquoi... bon voilà j'ai 11 ans, je suis stone, et je vais voir Led Zep !!! C'est une soirée mémorable, merci à mes parents de m'avoir fait vivre ça (le concert, si je dit pas la pipe ça fait bizar du coup...)! Nous dans les gradins, les cigarettes de la foule en bas qui scintillent ( c'est pas terrible, à l'époque tous le monde fumait partout, mais c'est bien graver), le son, les bras en l'air des gens en bas, mon père qui me crie, regarde une forêt de bras!!!
Pour la petite anecdote, ce groupe je l'écoute depuis que je suis in utero, mon père voulait absolument que j'écoute Jimmy, il a réussi son coup. J'écoute toujours !Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Votre dernier concert
@cuillère
Je veux bien croire Rammestein
J'ai vu un concert à la TV
C'est dément !
Alors en réel, j'imagine