• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Pronyx

Présentations
    6
    19
    534
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Bonjour je suis tombé sur votre forum grace a un lien. Je ne connaissais pas du tout avant. J'ai 26 ans et je suis de région parisienne. Je peux parler de tout. Aussi bien de cinéma que de jv ou de musique.

Et d'où vient mon pseudo ? Quand j'étais petit, mon Pokémon préféré était Onix. Comme je me prenais pour un pgm, j'ai aussi voulu mettre "pro" dedans. Mais Pronix était déjà pris donc j'ai mis un y. Et depuis je suis resté avec le y. Voila pour la petite histoire.

Je ne sais pas quoi dire de plus mais si vous avez d'autres questions sur moi je peux y répondre. Au plaisir d'échanger avec tout le monde 🙂

Music jool icescream 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
      • Music
        Music Banni @Invité dernière édition par

@Pronyx Bienvenue ! 😊
        Pour les jeux vidéos, le cinéma et la musique, tu trouveras des topics variés sur ces sujets.
        Quels sont tes goûts en ciné et en musique ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Music dernière édition par

@Music Je regarde / j'écoute presque tout. Pour les films je regarde les comédies, les films d'actions et aussi les thriller. Et pour la musique, j'écoute du rap, du r&b, de la pop et aussi de l'electro.

Music Elenwey 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Music
            Music Banni @Invité dernière édition par

@Pronyx Un peu de tout c'est bien ! 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • jool
              jool @Invité dernière édition par

@Pronyx
              Welcome 🎈🎈🎈

Pour les JV, attends-tu le 21 juin comme un dingue?

Demain viendra

• Elenwey
                Elenwey @Invité dernière édition par

@Pronyx, as-tu vu The Fall Guy ? Niveau comédie et action on est pas trop mal 😁

Et bienvenue parmi nous bien sûr 😊

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par

@jool Je sais pas du tout ce qu'il y a le 21 juin. La seule nouvelle que j'ai suivi dernièrement, c'est qu'il y aura apparemment bientôt l'annonce de la nouvelle Switch

@Elenwey Oui j'ai un peu joué à Fall Guys quand c'est devenu free to play. C'était sympa mais je ne suis pas resté dessus très longtemps. Ca fait un moment que je n'y suis plus retourné.

agathe jool Elenwey 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • agathe
                    agathe @Invité dernière édition par

@Pronyx
                    Bonsoir, Bienvenue !
                    et bonne installation !

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @agathe dernière édition par

@agathe Merci !

• jool

@Pronyx
                        C'est la sortie du DLC d'Elden Ring 🔥

Demain viendra

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@jool Ah mais en même temps comment je suis censé être au courant de la date de sortie précise d'un DLC moi xD
                          Je pensais que tu me parlais de la sortie d'un jeu.

J'avoue que je n'ai jamais touché à Elden Ring, je ne suis pas trop fan des soul-like

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • jool

@Pronyx
                            Ah dommage ! On se croisera peut-être sur d'autres jeux ici 👍

Demain viendra

• Elenwey

@Pronyx, je te parlais du film The Fall Guy avec Ryan Gosling, pas du JV. ^^

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Elenwey dernière édition par

@Elenwey Ah désolé j'avais pas compris. Mais je l'ai pas vu du coup

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Elenwey

@Pronyx, il est encore au ciné si tu y vas de temps en temps ^^
                                  Sinon as-tu quelques conseils de comédies ou de films d'action ? 😊

• icescream
                                    icescream @Invité dernière édition par

@Pronyx bienvenu ! Merci pour cette presentation sympa

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Elenwey dernière édition par

@Elenwey En comédie, j'ai bien aimé Un pt'it truc en plus qui est sorti récemment. Ca traite du sujet du handicap sans être grossier ou sans être une caricature. Mais c'est le film dont tout le monde parle en ce moment donc je ne pense pas t'apprendre quelque chose.

@icescream merci 🙂

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Elenwey

@Pronyx, ah oui, j'ai bien envie d'aller le voir aussi celui-ci ^^

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Bonjour je vous annonce que je quitte finalement ce forum.
                                          Avec la nouvelle interface, ça ne me donne plus envie de lire les messages. Et depuis quelques temps, je trouve aussi que l'ambiance n'est plus la même qu'à mes débuts. Le forum est beaucoup moins actif car beaucoup de membres sont partis ou ont été bannis. Et comme on ne m'a toujours pas donné de rôle vip et d'accès au discord, j'imagine qu'on ne me fait pas confiance pour je ne sais quelle raison. Or, vous comprendrez que je préfère les espaces où il n'y a pas de tension et où l'on me fait confiance.

Je vous souhaite donc bonne continuation.

• Verrouillé par  Hornet Hornet 
                                          • 1 / 1
                                          • Premier message
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter