J'ai déjà acheté un cadeau pour monsieur : une paire de Air Jordan.
Pour ma famille, il va falloir que je m'y mette. J'ai déjà des idées, faut juste que je passe commande ! Ce sera un livre sur le Moyen-âge pour ma maman (c'est elle-même qui réclame qu'on lui offre), certainement quelque chose en lien avec l'univers Zelda pour ma sœur. Et mon frère, ça se joue entre un film ou un livre.
-
Qu'allez-vous offrir à Noël ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
J'ai fini mes achaaaaaats !
Pour mon père ce sera le coffret épique du premier film kaameloot, le dernier asterix et un porte-clés olaf. Pour mon frère un jeu switch et un mug bb8. Pour ma tante je lui au déjà offert parce que c'est un calendrier de l'avent avec du thé. Et enfin mes cousins ça va être du chocolat !Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
J'arrive à chaque fois à trouver tous les cadeaux avant décembre et là je n'ai absolument rien... Je n'ai même aucune idée, c'est la blaaaase! J'ai beau demander à ma famille ce qu'ils veulent, ils ne sont pas plus inspirés que ça.
J'déteste faire les magasins en plus.- "What's it feel like? To walk into a room, and it's like in the middle of winter... you're the sun.
- It's everything."
-
@lazarus Je fuis les magasins comme la peste et achète tout sur internet.
-
Mon chéri : nouveau tel (cadeau collectif) + kit verre a whisky & pierre de granit
Mon fils : pokemon perle et diamant + le coffret des mangas perle et diamant
Ma nièce : pokemon diamant + des mangas sailor moon
Ma belle mère : sac + plaid (cadeaux collectifs)
Ma belle soeur : 1 porte clé Minnie + j'ai pas encore trouvé, elle m'a pas donné d'envie/idée.
Moi : un nouveau casque pour brancher sur mon PC (j'ai des cheques cadeaux du boulot )| dernière édition par Kallindra Réputation: 12860 | Messages: 10262 -
cette année cadeaux faits maisons pour les neveux (des bouts de choux-machins largement pré-âge-switch), mais il faut encore les faire... Sans doute des cache-nez aux couleurs de leurs héros préférés (libéréee, délivréeee, oups !) avec quelques friandises cachées dedans.
ah oui et pour ma mère un calendrier de l'Avent (qui sera donc un calendrier de l'Après, hihi !) sur un thème qu'elle aime bien.
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7368 | Messages: 4508 -
mes petits fils
1 ensemble basket débardeur short 18 ans
1 paire de baskets 23 ans
1 montre 26 ans
1 enveloppe 23 ans
une petite fille 21 ans : 1 enveloppeles petites belles filles 3
coffrets parfum
1 triangle pour la contorsionle copain d'une petite fille : 1 parfum
Habituellement ils avaient tous 1 enveloppe, on a changé
les arrières :
fille 6 ans :?? m'en rappelle plus c'est ma fille qui a acheté
garçon 2 ans 1/2 : 1 garage, des jeux en boisma fille : des baskets, et une partie du repas pour 20
mon fils : 1 enveloppele gendre de mon mari : parfum
sa fille : parfum, 1 enveloppe (anniv + noël)vous voyez environ 15 cadeaux, on est à poil
on ne se fait pas de cadeau
-
J'ai toujours fait et fais toujours tout au dernier moment. Je fonctionne au coup de coeur. Et oui, je sais, je sais, c'est risqué mais j'aime le risque.
En même temps , ça a du bon .
Exception à cette règle : ma fille qui a pris soin de m'adresser les liens de ses envies( elles sont nombreuses) Ce WE je m'y collerai même si j'ai horreur de commander par le biais d'internet. Mais bon! Que ne ferai-je pas pour cette demoiselle? -
Cela débute par Le noel entre amis nous sommes 28
14 adultes ....de 35 a 50 ans
14 enfants.....de 8 à 17 ans
ce samedi ca commence toujours ainsi....
Le petit rituel depuis 15 ans
c est chez moi cette année alors pour tous un bon plat franc comtois
Poulet aux morilles et vin jaune
C est l l'auberge espagnol tout le monde amène un truc apero huitres foi gras gratin fromage dessert
On s offre un cadeau à 5 euros j ai pris un kit pour ma cops tiré au sort pour se netoyer la peau en profondeur avec un super bandeau trop kiki
On va bien rigoler certains cadeaux sont faits maison ou chinée sur le net
Vivement samedi,ça va me changer les idées et dieu sait que j en ai besoin !
Mais cela met un peu la pression autant de monde chez-soi d un coup d un seul| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@heidi a dit dans Qu'allez-vous offrir à Noël ? :
Poulet aux morilles et vin jaune
bon, ici toujours pas avancé les cadeaux, ça urge...
pour le papier cadeau, j'essaie de recycler des emballages/sacs en papier, car ça m'énerve d'acheter du papier vite déchiré/vite jeté.
Une de mes belles-sœurs récupère de vieilles cartes routières périmées pas cher chez Emmaüs.
Et vous, vous faites comment ?Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@biquette coucou! il me revient en mémoire une idée d’une copine . Elle emballe ses cadeaux dans des chutes de tissu (emmaüs) avec du ruban de couleur . C’est vachement joli
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16020 -
@kachina ahh bonne idée ! ça va vider mes stocks de chutes !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte