@Egon Oui pareil, je les relirais bien mais pas le temps !! (et peut-être qu'ils ne me plairaient plus autant...)
Il n'y a que le Jonathan Coe que j'ai lu 2 fois.
-
Le top 10 de vos meilleures lectures
@Drakkaru T'en fais pas, j'en ai lu un paquet moi aussi, notamment la série du Masque Hanté. En plus R.L. Stine partage certains de mes gouts en matière de sexualité...
Et @Egon je te fais mon top après avoir mangé.
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@Mai-Tai Par "sérieux" tu veux dire que ce sont des classiques ?
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@KypDurron Oui
Mais c'était pas une critiqueJ'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Ne t'en fais pas je ne le prenais pas comme tel
Je me dis qu'il y a déjà tellement à lire que la littérature contemporaine attendra mes vieux jours ! -
@KypDurron C'est quand tu lisais encore ça, non ? sifflote
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon J'ai des phases en lecture. Je ne lis pas pendant des années et d'un coup sur 6 mois je vais te lire entre 5 et 10 bouquins.
-
@KypDurron Ahah le fifou ! Essaye déjà de lire le bouquin que je t'ai filé, tu feras exploser ton quota de l'année.
-
@Egon Pas possible, je suis pas dans le mood pour lire, il faut attendre que ça vienne. Tu suis rien du tout !
-
@Mai-Tai C'est un bouquin de socio : Prendre de Wilfried Lignier. C'est sur comment les enfants s'approprient les objets et les gens au cours de la petite enfance.
@KypDurron T'es jamais dans le mood pour faire des efforts en général surtout. sifflote
-
@Egon a dit dans Le top 10 de vos meilleures lectures :
T'es jamais dans le mood pour faire des efforts en général surtout. sifflote
Qui que quoi ? C'est la nana célibataire sans enfant qui me dit ça ?
-
@KypDurron Je vois pas le rapport avec ma vie privée jetée en pâture en public. è_é
-
@Egon Oh c'est bon, j'ai rien dit à propos de tes flatulences nocturnes. Ton image publique est sauve.
-
@KypDurron À moins de m'espionner la nuit, tu ne sais pas ce que je fais donc bon !
| dernière édition par Egon Réputation: 14072 | Messages: 8969 -
@Mai-Tai A mon tour de n'avoir lu qu'un livre de la liste ! L'ombre du vent (j'avais essayé de le lire en espagnol d'abord, mais trop dur pour moi, je me suis rabattue sur la traduction), et ça m'avait bien plu ! Je me souviens surtout des passages qui se déroulent dans la bibliothèque, il me semble que c'est l'endroit-clé du roman d'ailleurs mais je ne saurais plus trop raconter l'histoire...
En tout cas j'ai l'impression qu'un genre se dessine bien dans ton top, et ça m'a l'air vraiment pas mal !!
@Mai-Tai a dit dans Le top 10 de vos meilleures lectures :
Sinon j'ai lu pas mal de Stephen King, mais pas celui-ci !
Que-ouah ?? Tu dois lire les Dark Towers ! Bon faut s'accrocher un peu (8 tomes + qques romans dérivés), surtout que le 1er tome n'est pas le meilleur, mais à partir du 2, page-turner alert, on ne peut plus reposer le livre ! Je manque peut-être d'objectivité mais j'ai jamais autant été à fond que quand je lisais ces bouquins, ya des moments où j'étais surexcitée par l'histoire (et d'autres où j'ai pleuré à chaudes larmes, c'est à ce point-là oui), alors je recommande vivement !!