@Kallindra @Barbouille @Swimmingpoule @Artelise @agathe Merci a tous pour vos réponses ! : )
@Kallindra, pour répondre a ton premier message, merci pour ces infos qui me sont précieuse, elles me seront seront utile en vraiment dernier recours ...
@Swimmingpoule oui, évidement que si j'avais les moyen je m'en irais ... depuis que j'ai commencer mes études et bénéficie d'un revenu stable et régulier (bourses) j'essaye de partir, hélas mes bourse ne sont passer assez pour un logement, sans même compter la déduction du prix de ma formation chaque moi, de mes achats occasionnel (car oui pour répondre a une autre phrase dans le forum, je ne suis pas une acheteuse compulsive et je sais gérer mon argent) etc un logement serais déjà bien trop, même le pris le plus bas... mais j'ai entendu parler dans une autre réponse que je pouvais obtenir des aides etc donc je vais me renseigner davantage.
@Barbouille Pour répondre a ton message, je ne sais pas si mes vêtements sont récupérable, mais je l’espère. Parce que se serait vraiment se donner le plaisir de détruire les biens de quelqu'un sans aucune raison... Et comme dis juste au dessus, non je ne suis pas une acheteuse compulsive et je sais gérer mon argent, j’achète mes vêtement et vêtement de sport uniquement lorsque j'en ai besoin ou alors vraiment très occasionnellement quand je vois qu'un vêtement me plait absolument. Sinon mon rapport aux "fringues" est simplement que ce sont mes habits, des habits que je me suis démerder a payer moi même, des vêtements de sport que j'aimais beaucoup, (sachant que je fais du sport 5 fois par semaine, vraiment je vois qu'il m'en manque je n'en ai plus assez, le temps que les autres sont au lavage je me retrouve "a cours" de short ou de leggings.. (il n'y a pas que les vêtements de sport, mais c'est l'exemple que j'ai choisi et surtout celui ou je vois le plus que ça me gêne...) et je n'ai vraiment pas envie d'en racheter car de un ça coûte cher et puis je n'ai pas besoin d'en racheter statistiquement j'ai tout les équipement de sport qu'il me faut !! et puis pas envie d'en racheter en sachant qu'il y a une chance que pendant ces vacances la bah tout reparte...). Bref j'adore ces vêtements et je souhaite les récupérer simplement car ils sont miens et que je n'ai pas les moyens de me refaire une garde robe .. Et tu as raison, je vais essayer quelque dernière fois de discuter avec elle et de la mettre a ma place .. sinon j'abandonne et je vais au commissariat.
@Artelise En soit, les "vrais" problème sont déjà résolu. Le seul problème qu'il reste aujourd'hui c'est qu'elle garde possessions de biens qui ne lui appartiennent pas, des biens auxquels moi je tient, et surtout, que j'ai une garde robe a moitié vide ! Mon comportement est mieux, je ne la dérange plus pour quoi que ce soit, je fais ma part de ce qu'il y a a faire dans la maison, désormais le seul problème est qu'elle continue de garder mes affaires avec des raison infondée qui ne sont plus de tout d'actualité et qu'il n'y vraiment plus aucune raison de ne pas me rendre mes affaires. Je suis frustrée parce qu'il me manque des vêtement pour faire certaine tenue que j'avais l'habitude de faire, ou qu'il me manque tel ou tel short pour faire tel ou tel sport, ou tel ou tel haut, il me manque aussi des paires de chaussettes de consentions que j'ai payer une blinde (pour vous c'est rien mais pour moi c'est beaucoup, sachant que dans beaucoup de sport j'en ai vraiment besoin ...) et surtout que je n'ai pas spécifiquement les moyens de me racheter tous ce qu'elle m'a pris, sachant que dans quelque mois elle pourrait encore me prendre des affaires, alors pas vraiment envie d'en racheter non...
Et merci beaucoup pour ton soutien, oui en effet ce n'est pas un drame car je ne me retrouve pas nue non plus .. Mais c'est vraiment injuste et cela n'a pas a ce passer comme ça.. peut être qu'il fut un temps je le méritais mais ce temps est passé et je souhaite récupérer ce qui m'appartient...
@agathe Ma mère n'a jamais eu de soucis d'argent, et puis, si sincèrement elle les a vendu pour des soucis d'argent, elle n'avais qu'a me le dire... j'en aurait trouver que je ne mettais plus ou auxquels je ne tenais pas spécialement pour qu'elle les vendes.. ou je lui aurait donner une part de ce que je gagner durant mes travail d'été (car je n'avais pas de revenus avant mes 18 ans), et maintenant que j'ai 18 ans je n'ai que de vulgaire bourses, mais si elle a besoin d'une petite part je peux me débrouiller pour l'aider comme je peux.. Je ne paie pas de loyer je trouverais ça normal qu'elle me demander une part et je n'aurais aucun mal a lui donner.. ça serais même ma façon de "payer" ma part du loyer.
Mais ce n'est pas un soucis d'argent et d'ailleurs si elle veut revendre des vêtements, il y a une armoire dans le couloir (oui oui elle a mis une armoire dans un couloir) qui est remplis de tout pleins de vêtement de quand j'avais 6 ans ...
Elle aurait pu vendre ceux-la si elle avait besoin d'argent.. c'est vraiment juste qu'elle veux me retirer mes affaires.
Pour conclure, Encore merci a tous de votre attention, de votre soutien, d'avoir pris le temps de lire ce que j'avais a dire et merci a tous pour toutes vos réponses. Je vais essayer de me poser et d'en rediscuter avec elle premièrement pour savoir si mes vêtements existent toujours ... et surtout pour essayer une dernière fois de les récupérer sinon sincèrement je ne vais plus perdre de temps et je vais faire appel a toute chose qui pourra m'aider... J'ai vraiment besoin de les récupérer, sinon je vais finir par faire du rugby a poil !
Bref, je vais tout essayer, je reviendrais régulièrement sur ce forum pour donner des nouvelles et je vous tiens informer de tous changement ! Je vous tiens également au courant de si j'arrive a les récupérer !
Encore merci a vous ! Passez une bonnes journées et un bon week-end !