@Cynthia80 @Marcel Il n'y a besoin d'aucune inscription (moi-même je n'ai pas de compte imgur). C'est un simple lien d'image, je ne saurais pas dire pourquoi vous n'y accédez pas.
-
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 7ème édition ! - Tout a été trouvé !
@Shanna c'est pas grave, je regarderai demain sur pc !
-
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 7ème édition ! - Tout a été trouvé !
RE un bilan :
1-
2-
3-ce n'est pas : Maurice
4-Pattaya (pâtes Aya) (trouvé par Jool)
5-
6- Bullet Train (Boulette traîne) (trouvé par Music)
7-ce n'est pas : certains l'émeu chaud
8-
9-
10-
11-
12-À bout de souffle (Abu 2 souffle) (trouvé par Twillily)
13-
14-La Plage (trouvé par Kachina)
15-Les Poupées russes (LEP ou Pérusse) (trouvé par Mai Tai)
16-
17-La Marche de l'Empereur (trouvé par Artelise)
18-
19-
20-Joker (JoeCocker) (trouvé par Peri)
21-
22-
23-
24-ce n'est pas : Sac de noeud
25-ce n'est pas : Cocorico, Une poule sur un mur
26-
27-
28-GoldenEye (goal de Nay) (trouvé par Guizmo)
29-
30-
31-La Reine des neiges (la reine déneige) (trouvé par Steliane)
32-
33-
La 6 et la 28, j'étais si fière de mes trouvailles (et là du coup je suis fière que vous ayez trouvé !)
-
Je pense avoir trouvé le n° 3.
EDIT : je remettrai ma réponse demain.| dernière édition par Coyotito Réputation: 2029 | Messages: 2392 -
@Coyotito non, c'est une proposition par 24h alors je te conseille d'éditer ton message pour pas te faire piquer ton idée.
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15392 | Messages: 9825 -
@Mai-Tai Ok, je n'étais pas sûr donc je suis ton conseil.
-
@Coyotito Y a toujours pas 24h entre tes réponses
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet De mon point de vue, ce qui compte c'est une réponse par jour. Et chaque jour faisant 24 h, le compte est bon !
-
@Coyotito c'est toi qui vois, mais c'est la 7e édition donc je pense que tu peux nous faire confiance.
24h entre deux propositions, point.J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15392 | Messages: 9825 -
@Coyotito a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 7ème édition ! :
@Hornet De mon point de vue, ce qui compte c'est une réponse par jour. Et chaque jour faisant 24 h, le compte est bon !
Avec cette logique, tu peux soumettre une première réponse un jour à 23h59, puis une seconde 2 minutes plus tard, prenant ainsi de court tous les autres joueurs sur la seconde journée.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443