24 - La haine ? "Là est noeud" ?
-
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 7ème édition ! - Tout a été trouvé !
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 7ème édition ! - Tout a été trouvé !
@Peri Nope !
Il y a néanmoins bien le mot "noeud" à caser.
-
@Shanna a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 7ème édition ! :
@Peri Nope !
Il y a néanmoins bien le mot "noeud" à caser.
Merci, je fais donc une recherche sur "titres de films comportant la syllabe "ne", eeet....
... eeet on va opter pour une autre approche.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
@Tigrette Ce n'est pas la bonne réponse, désolée ! (et sinon c'est quel film ça ? )
-
@Shanna Quoi !!! Il existe pas, je voyais bien le coeur avec les artères tout
Un autre, il existe celui là
24 - Le noeud coulant
-
@Marcel Tu m'as tuée !
-
@Marcel excellent . Je sais pas si t’as juste mais c’est trop drôle
-
Allez plus que 2 à trouver !
24-ce n'est pas : Sac de nœud, La tresse, La haine, Les noeuds du cœur, Le nœud coulant, Sous la SeineIndice : c'est vraiment un très gros nœud.
(film sorti en 2022)26-ce n'est pas : le haut du panier, La forme de l'eau, Lolo, C'est tout pour moi
Indice : ce qu'on voit c'est une...
(film sorti en 1985) -
@Hornet Yay !! C'est la bonne réponse.
-
@Mai-Tai /me en train d'imaginer Chantal Ladesou prononcer "Mégane".
-
@Mai-Tai Eh bien c'était la bonne réponse ! (pour la prononciation, oui hein, j'ai forcé le trait )
-
Tout a donc été trouvé et je vous en félicite !
1-Elvis (elle visse) (trouvé par Steliane)
2-La Main (l'âme 1) (trouvé par Peri)
3-Le Consentement (le con sans te ment) (trouvé par Coyotito)
4-Pattaya (pâtes Aya) (trouvé par Jool)
5-Barbare (bar bar) (trouvé par Hornet)
6-Bullet Train (Boulette traîne) (trouvé par Music)
7-Le Menu (l'émeu nu) (trouvé par Music)
8-Pédale douce (pédale d'housse) (trouvé par Steliane)
9-Aladdin (Al à daim) (trouvé par Music)
10-Élémentaire (Hélène m'enterre) (trouvé par Peri)
11-Le Règne animal (le renne anime mal) (trouvé par Peri)
12-À bout de souffle (Abu 2 souffle) (trouvé par Twillily)
13-Barbie (barre bi) (trouvé par Lapin)
14-La Plage (trouvé par Kachina)
15-Les Poupées russes (LEP ou Pérusse) (trouvé par Mai Tai)
16-Saw X (seau d'iss) (trouvé par Mai Tai)
17-La Marche de l'Empereur (trouvé par Artelise)
18-Anatomie d'une chute (Anna, Tommy, Dune, chut !) (trouvé par Music)
19-Le Cinquième Élément (le sein qui aime et l'aimant) (trouvé par Angelina0)
20-Joker (JoeCocker) (trouvé par Peri)
21-Chambre 1408 (chambre Milka sans 8) (trouvé par Mai Tai)
22-Comme des bêtes (comm' des Beth) (trouvé par Mai Tai)
23-Napoléon (nappe au Léon) (trouvé par Guizmo)
24-Megan (méga nœud) (trouvé par Mai Tai)
25-Coco (coq haut) (trouvé par Twillily)
26-Commando (commande d'eau) (trouvé par Hornet)
27-Misery (mise riz) (trouvé par Peri)
28-GoldenEye (goal de Nay) (trouvé par Guizmo)
29-Willow (Will haut) (trouvé par Music)
30-Bambi 2 (Banc bide) (trouvé par Peri)
31-La Reine des neiges (la reine déneige) (trouvé par Steliane)
32-Le Corniaud (le cor nie haut) (trouvé par Steliane)
33-Amadeus (Ahmed déhousse) (trouvé par Marcel) -
@Mai-Tai j'aurais jamais trouvé ! En plus ne connaissant pas le film, encore moins
-
@Shanna a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 7ème édition ! - Tout a été trouvé ! :
(pour la prononciation, oui hein, j'ai forcé le trait )
ah, oui, carrément !
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Eh beh
Bravo aux membres qui ont trouvé !
C'est marrant et hyper tiré par les cheveux.
Je suis contente quand même d'avoir "trouvé" Pédale douce (trouvé dans mon coin quoi) parce qu'honnêtement je n'aurais pu avoir aucun des autres (même La plage, c'était presque un piège celui-ci vu qu'en regard des autres films, je m'imaginais tout de suite un truc beaucoup plus tordu !)
Si, j'aurais (avec un énorme peut-être) peut-être trouvé Napoléon aussi ? Tout le reste : !!! Mais ça m'a fait rire.Ah et je ne te connais pas assez @Shanna ; pour l'image 10 je n'ai même pas remarqué que c'était ton image de profil ; et je suis partie dans du "Shanna pour Shanna Twain ?" (rien à voir, d'autant que je me rappelle maintenant qu'elle s'appelle Shanya )
Merci pour ce jeu