Mon oncle a eu toute une tête de cheveux gris à l'âge de 25 ans.
-
Les cheveux blancs
On parle ici de 2 cas différents : cheveux blancs sur une personne jeune ou relativement jeune (40 ans c’est jeune ) -et c’est très joli- et cheveux blancs sur une personne « âgée », âgée physiquement (on sait que l’âge c’est dans la tête toussa). Ce que je voulais dire c’est que quand on est une personne « âgée » à mon avis, ça vaut le coup de faire doublement attention à son teint pour éviter d’accentuer l’effet « vieux » (visuellement je veux dire) : s’hydrater, soigner son sommeil (pour éviter les paupières lourdes), etc etc. Voilà
-
Les cheveux blancs
@SwimmingPoule
Je ne me suis jamais maquillée et je ne sais pas faire.
Mais je vis beaucoup dehors et je soigne ma peau avec des huiles ayurvédiques que j'aime beaucoup.
Et puis j'ai toujours des lunettes très originales.
Je ne cache pas mes 70 ans et malgré mes cheveux vraiment blancs, maintenant, les gens sont souvent étonnés.ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5931 | Messages: 3599 -
Les cheveux blancs
@apis-32 a dit dans Les cheveux blancs :
Et puis j'ai toujours des lunettes très originales
C’est marrant j’ai dit à mon opticien que quand je serai âgée je prendrai des lunettes en acétate rouge vermillon : je trouve que cette couleur pour des lunettes de vue sur une bouille aux cheveux blancs apporte une bonne mine incroyable
-
Les cheveux blancs
@SwimmingPoule je ne me suis jamais maquillée, sans tabac ni alcool ni exposition solaire, pas de souci de peau au visage. Ma mère pareil à 85 ans, rares rides et pas de problème au visage.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Les cheveux blancs
@SwimmingPoule t'as parlé hydratation, paupières lourdes, pour moi c'est accentué par maquillage, tabac et alcool, et exposition solaire, voilà pourquoi je te répond.