Déjà merci à tous pour vos réponses et conseils.
Pour ce qui est du comportement de ma fille, je le trouve également étrange mais je ne l'ai pas dit pour voir vos réactions.
Elle a toujours été trzs en compétition avec moi pour à peu près tout et n'importe quoi et mon compagnon et clairement pour elle un sujet de compétition.
Un jour au restaurant, elle nous a fait une crise de jalousie en lui disant qu'il m'aime plus qu'elle ce qui a mis mon compagnon trzs mal à l'aise.
J'en ai parlé à ma psy qui n'y voit rien d'alarmant.
Cest même elle qui m'a dit qu'ils devaient passer du temps rien qu'à 2.
D'après elle, ma fille veut juste de l'attention, elle veut juste qu'il s'occupe d'elle.
Après c'est vrai que des le premier rdv elle s'est faite toute belle pour lui alors qu'elle ne l'avait jamais vue.
Elle m'avait demandé de l'aider a lui choisir une tenue qui f1sse "adulte, sérieux, type entretien d'embauche "
Elle avait mis une heure à se préparer entre le choix des vêtements des bijoux (de petite fille je précise) le choix de la coiffure et la sélection des petites affaires qu'elle avait mis dans un petit sac main de petite fille.
Elle y avait mis un petit carnet dans lequel elle notait des petits trucs et pendant le repas elle s'était mise en tête de lui montrer en lui expliquant tous le contenu.
Les petits mots de ses copines tout ça.
Elle avait prévue des jeux pour animer le repas.....
C'était marrant.
Donc elle a ete comme cela avec lui dentree de jeu.
Moi je ne sais pas trop quoi en penser.
Je sais qu'elle voudrait qu'il l'aime ça c'est évident mais de quel façon?
Comme un papa? Ou à telle autre chose en tête?
Franchement je ne sais pas.
J'ai déjà songé à l'emmener avec moi en séance mais elle ne veut pas et je ne suis pas sûr que forcé quelqu'un à aller voir un psy soit une bonne chose
Mais je pense que si sa réaction à l'annonce de ce projet est trop "étrange" si je puis dire, à mes yeux, je pense que je l'emmènerai quand même.
Notre projet est très réfléchi.
Il a toujours voulu s'acheter une maison car ik en a marre des frais de copropriété, le seul truc qu'il modifie dans son projet de base et le lieu géographique.
De mon côté je ne sais pas si j'ai envie de viré avec lui ou non.
En fait j'en ai trzs envie mais d'un autre côté, j'aime être seule avec ma fille dans mon petit appartement et renoncé à notre petite cocon m'embête un peu.
D'un autre côté je l'aime et je rêve de pouvoir me réveiller tous les jours dans ses bras.
Je ne veux pas aller trop vite, je ne veux p1s prendre lz risque de me planter et me retrouver à la rue avec ma gosse.
Donc il s'installe chez moi, achète sa maison, et plus tard si je le sens bien hé m'installe chez lui.
Dans un premier temps je garderai mon appartement vide puis je pense que je le mettrai en location.
Si il n'y avait pas eu ma fille il y a déjà longtemps qu'on vibrait ensemble.
Mais je préfère prendre mon temps pour elle.
Et pour l'histoire de "cedt un piégé, il veut juste s'installer chez toi", j'y ai pensé mais après réflection ça serait vraiment étonnant de sa part.
Monsieur à eu une enfance qu'il qualifié lui même de "petit bourge" et il a toujours vécu dans des beaux quartiers.
Moi je vis dans une cité, ce n'est clairement pas son délire.
Donc je l'imagine mal vouloir s'installer dans ce type de quartier....