• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Mythic Quest

Liste de Séries
    sitcom apple tv+ rob mcelhenney ashly burch jessie ennis imani hakim charlie day megan ganz
    2
    2
    145
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Elenwey
      Elenwey dernière édition par Elenwey

text alternatif

BA VO eng St Fr :

Pays : Etats-Unis
      Saisons : 3 - renouvelée pour une 4e
      Années : 2020 - en cours

Synopsis :
      Suivez les aléas de la vie de l'entreprise à l'origine du plus grand jeux multijoueurs de tous les temps... et de ses patrons et employés complètement perchés.

Mon avis :
      J'ai vu presque 2 saisons. C'est divertissant. Très 10e degré, peut-être un peu trop pour moi, mais à mon avis, certains ici devraient adhérer.
      En tout cas, entre l'univers de gamers complètement macho, le patron totalement égocentré, la secrétaire totalement frappadingue, l'informaticienne faussement équilibrée, le narrateur suranné et j'en passe... il y a de quoi faire !
      Ça se regarde bien sans être trop concentré, en faisant autre chose en même temps.

Qui connaît ? Qui est tenté ?

Cuillère 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Cuillère
        Cuillère @Elenwey dernière édition par Cuillère

Alors, j'ai essayé, ce n'est pas mon genre, toutefois j'ai connu la série car il y a Ashly Burch qui n'est autre que la voix d'Aloy dans les jeux Horizon 🙂

Arthour !… Couhillère !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter