Aujourd'hui je vous propose de découvrir le prochain film du MCU : Deadpool and Wolverine.
Synopsis : Deadpool est retrouvé dans son univers par le Tribunal des Variations Anachroniques (TVA), une organisation dont la mission est de surveiller les différentes réalités du multivers et tenter de maintenir les interférences temporelles (coucou Loki). L'agent M. Paradox lui propose l'opportunité de devenir un véritable héros parmi ceux du MCU. Dans son périple, il croise la route de l'indomptable mutant Wolverine…
Je lance le sujet spécifiquement aujourd'hui car la nouvelle bande annonce (juste au dessus) vient de sortir !
Voici donc le retour de Deadpool, dans son premier film à inclure dans le MCU, mais surtout le retour d'Hugh Jackman dans un rôle qu'il ne devait plus jouer, à savoir Wolverine !
Quand connait les blagues de Deadpool dans les précédents films vis à vis de Wolverine, le film promet du fun, et j'espère, un retour en force du MCU.
J'ai tellement hâte de voir ce film ! Je suis un grand fan des X-Men, de Wolverine et de Hugh Jackman !
Et puis, ils annoncent plein de caméos, ça promet d'être vraiment génial !
Le film sort en France le 24 juillet !
Alors, ça vous tente ?