@Hassage encore un coup de l'IA !
(Je sors)
-
Vos anecdotes sexuelles
Ca y est, ce forum devient vraiment intéressant
Dans ma jeunesse, avant d'être avec ma femme, j'ai bien entendu amené dans mon lit d'innombrables femmes grâce à mon charisme et mon talent de séducteurBon ok c'est un mensonge. Je faisais des études d'informatique donc autant vous dire que c'était dur de pecho car les individus de type femelle dans ce milieu étaient une denrée rare
Néanmoins, votre hérisson préféré a tout de même pu tremper le biscuit.
Et j'ai une anecdote qui vaut son pesant d'or :
A l'époque de mes 20 ans, je suis reparti avec une très belle brune un peu plus âgée que moi à l'issue d'une soirée dans un bar. Je n'ai même pas eu besoin de faire d'efforts, elle m'a directement invité chez elle en me disant qu'elle habitait chez ses parents mais qu'ils n'étaient pas là. Quand on entend ces mots, on ne se pose pas de questions. On fonce
J'arrive chez elle. Belle demeure familiale. Mais n'étant pas Stéphane Plaza, je n'ai pas demandé une visite complète. On s'est tout de suite dirigés vers la chambre et on a fait nos affaires. C'était ma foi fort sympathique et elle savait s'y prendre. Mais après cette nuit, on ne s'est pas recontactés. Bref, rien de spécial. Jusque-là, c'est juste un coup d'un soir.
Quelques mois après, je rencontre une autre fille lors d'une soirée d'un ami. Le courant passe bien. On flirte un peu et on échange nos numéros. On se revoit plusieurs fois après ça et à chaque fois qu'on doit faire nos affaires, je l'invite dans mon studio. Là aussi, un très bon coup.
Puis quelques semaines après, elle m'invite finalement chez elle en me chauffant pas mal par message. Autant vous dire que j'étais plutôt excité. Sauf qu'en arrivant sur le lieu du rdv... je me rend compte que c'était la même maison que celle de mon coup d'un soir d'il y a plusieurs mois ! Et là je réalise. Purée c'est vrai qu'elles se ressemblent ces gourgandines. Je m'étais donc fais la grande soeur puis la petite soeur !
Mais comme un fier soldat, je ne me suis pas dégonflé et je suis réentré pour une seconde fois dans la demeure. Ouf, sa grande soeur n'était pas là. On était bien que tous les deux et on a pu faire notre affaire tranquillement
Maintenant je vous vois venir. Non je ne me suis pas fais les 2 soeurs en même temps par la suite. Et je ne me suis pas fais la mère non plus. Ma vie n'est quand même pas un film X
La grande soeur, je ne l'ai pas revue. Logique car j'ai fini par apprendre qu'elle s'était installé entre temps dans une autre ville. Quant à la petite soeur, on s'est encore revus 2/3 fois après ça avant de s'éloigner pendant quelques temps. Pour finalement se revoir lors d'une soirée avec des potes en commun. J'ai fini par lui avouer ma découverte et ça va, elle ne l'a pas mal pris. On en a même rigolé ensemble.
Voilà mon histoire. J'ai encore potentiellement 2-3 carabistouilles à raconter mais ça reste mon plus haut fait d'arme
-
Vos anecdotes sexuelles
@Kachina je sais pas pourquoi je ne l'ai jamais aimée. Le pire étant "faire sa p'tite affaire" (peut être car je l'ai souvent entendu dans la bouche de propriétaires de chien ) (je re-sors )
-
Vos anecdotes sexuelles
@Marcel mdr ! moi ça me fait penser à une marchandise échangée surtout, tel des dealers
Sorry @sanik , tout cela n'enlève rien au drôlesque de ta petite "affaire" au demeurant bien racontée
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16020 -
Vos anecdotes sexuelles
@Kachina Ca peut être un simple échange de bons procédés sans transaction marchande
M. Désagréable
-
Vos anecdotes sexuelles
@Marcel a dit dans Vos anecdotes sexuelles :
@Kachina je sais pas pourquoi je ne l'ai jamais aimée. Le pire étant "faire sa p'tite affaire" (peut être car je l'ai souvent entendu dans la bouche de propriétaires de chien ) (je re-sors )
Je n'ai évidemment pas employé cette expression dans ce contexte
-
Vos anecdotes sexuelles
@Sanik a dit dans Vos anecdotes sexuelles :
On en a même rigolé ensemble
"Puis elle m'a demandé si elle suçait mieux que sa sœur"
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11072 -
Vos anecdotes sexuelles
@jool Je n'ai malheureusement pas assez fréquenté la grande-soeur pour répondre à cette question