On a déjà acheté pas mal de cadeaux de Noël avec ma femme, du coup on fait gaffe. J'ai jeté un oeil à l'appli Amazon aujourd'hui, rien qui m'ait filer envie de me mettre dans le rouge.
-
Black friday
Tain. Moi je rêve d'acheter des trucs depuis un moment, j'attendais avec impatience le black friday puis finalement tout me paraissait cher puisque j'avais pas VRAIMENT besoin de ces objets. Tu vas voir que je vais tout claquer d'un coup á la fin des soldes pour le plaisir de dépenser.
Ah si. Sauf la carte DD réduction SNCF qui est à 25. C'est con je l'ai prise à 50 y a une semaine, "lol".
-
Black friday
Enfin terminé les achats de Noël ! Non pas pour le black friday, mais pour le 1er decembre, les sous sont revenus sur le compte. Mais on a dû changer notre fusil d'épaule pour quelques cadeaux car il y avait déjà des ruptures... Faudrait les commencer quand ses achats de Noël ? En septembre ?
"Surprise, masseur facteur !"
-
Black friday
@Godzapon J'ai acheté le cadeau pour ma chérie en septembre, et celui pour mon père en juillet. Qui dit mieux ?
-
Black friday
@KypDurron je suis tenté de garder des cadeaux pour l'année prochaine afin de te battre
"Surprise, masseur facteur !"
-
Black friday
@Hornet Faut bien une semaine mini pour te faire dépenser le fric que tu n'as pas dans des trucs dont tu n'as pas besoin
M. Désagréable
-
Black friday
Ben moi ça va bien m'arranger pour mes cadeaux de Noël. J'ai mis en favoris la liseuse souhaitée par mon frère. J'attends de voir si ça va baisser.
Je trouve que c'est vraiment pour faire des bon coups ce black friday. C'est intéressant pour acheter des gros trucs. Que ce soit du connecté, de l'électroménager, du mobilier, des outils...
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3536 | Messages: 2632 -
Black friday
Au passage, les promos black friday commencent à arriver en masse et..... impossible de trouver le niveau de prix pour un équivalent:
-du PC que j'ai acheté il y a quelques semaines,
-de l'écran que j'ai acheté la semaine dernière,De là à penser que cet affichage n'est qu'une grande arnaque...
M. Désagréable