Qu'est ce que vous aimez boulotter en ce moment? vous savez ce truc qu'on grignote sans grosse faim mais parce qu'il fait du bien au moral, s'il ne devait y en avoir qu'un?
Moi ce sont des mangues séchées! miam
Votre aliment préféré du moment
Qu'est ce que vous aimez boulotter en ce moment? vous savez ce truc qu'on grignote sans grosse faim mais parce qu'il fait du bien au moral, s'il ne devait y en avoir qu'un?
Moi ce sont des mangues séchées! miam
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
je viens de découvrir des espèces de câpres italiennes mais assez grosses, la taille d'une olive à peu près. Juste parce qu'il n'y avait plus de câpres la dernière fois que j'ai pris mes courses, j'ai pris ça et c'est une tuerie !
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connaît mais on est tous le con de quelqu'un...
Oh punaise, je rejoins l'équipe chocolat avec la tablette pralinée !
Comme il n'y avait plus de chocolat pâtissier au lait chez Leclerc, on a pris du chocolat pâtissier praliné et c'est une tuerie !
C'était pour faire des Bounty, j'espère que ça ne va pas faire trop sucré par contre.
@Chibi Bon bah je vais en acheter demain alors. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Chibi J'aime le praliné généralement donc je ne pense pas être déçue. En général les chocolats que je fuis, ce sont ceux fourrés aux fruits, aux amandes, aux noisettes.
Et la menthe aussi, berk.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.