@Egon
Il y a même des forums avec une partie "rencontre"
- comme quintonic pour les séniors.
Les meilleures applis de rencontre ?
@Egon
Il y a même des forums avec une partie "rencontre"
@Nami Très bien choisie
@Hilda-Van-Holp oui, c'est vrai, les sites et applis de rencontre, j'ai bien écumé et j'en ai même écrit un livre !
Ce que je peux dire, c'est que ce qui fait les applis, c'est surtout les personnes qui sont dessus. Et là il peut y avoir un éventail infini...
Oui, c'est un terrain de jeu pour les queutards et les pervers, mais il y a aussi les autres...
@Nami ma question était sincère. Juste pour savoir.
Je pense qu'il est bien de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier
Donc comme tu dis moitié virtuel moitié réel.
Après j'en connais pour qui c'est difficile, ils ont fait le tour des amis et des collègues lol
Salut,
En tant que mec, c'est quand même grave déprimant les appli... Je ne suis pas certain que les femmes s'en rendent bien compte.
Normal que nous finissions pas liker tout le monde, puisqu'on a pas une seule réponse. Soit disant des like qu'on ne peut pas voir sauf si on paie un abonnement. Pathétique.
@Chachalot Bah les applis ne sont pas les seuls moyens pour faire des rencontres. Que ça ne marche pas pour tout le monde, personne ne le nie mais ça ne sert à rien de s'acharner.
Pourquoi ne pas tenter le coup par un autre biais ? Via une passion, du bénévolat, en allant au bar ? Dans des soirées par le biais d'amis ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Egon Oui bien sûr, c'est d'ailleurs de cette façon que toutes mes relations longues ont débutés.
Mais ça ne change rien à la problématique des applis de rencontres, théâtre de nombreuses hypocrisies de notre société. Et le cœur d'un rapport compliqué entre les hommes et les femmes.
Après actuellement je les utilises en précisant bien que je suis déjà en couple (non exclusif), donc je ne sais pas si mon bilan de 0 match est dû à cela ou si c'est physique...
@Chachalot Ça fait un peu le profil :"je suis casé mais dès fois que...."
C'est pas super engageant
M. Désagréable
@Jabba-the-Hutt oui, d'ailleurs des sites spécifiques doivent peut être exister ! Si on se rend sur un classique ça m'étonne pas des masses que ça n'attire pas la chalande.
@Marcel J'aime bien le:"doivent peut-être exister"
M. Désagréable
@Jabba-the-Hutt ben oui, je ne peux qu'imaginer, comme toi #encoupleplanplanoldschoolect
@Marcel oui ça existe, c était Gleeden qui avait fait polemique avec sa campagne d affichage si je me rappelle bien
@Marcel Ah moi je suis même totalement puceau du site de rencontre si je puis dire ainsi
Ça ne m'empêche pas d'avoir la certitude que ce genre de sites existent.
M. Désagréable
@icescream après y'a aussi sans doute pareil pour les échangistes et autres couples libres (je doute pas que ça aussi ça existe).
@Nyanne Oui des rôles sociaux pré-imprimés par pression éducatives et sociétales.
C'est totalement con mais ça marche encore comme ça pour une écrasante partie de la société.
D'autant que beaucoup, même s'ils ou elles critiquent cet état de fait, ne sont pas prêts à assumer d'en sortir.
M. Désagréable