J'ai écrit un livre.
J'ai la grande joie de vous présenter aujourd'hui le projet sur lequel je travaille depuis 4 ans.
Mon nom d'autrice est Véra Baäo. Voilà où vous pouvez trouver ce livre, et voilà la couverture, que j'ai dessinée également :
Quand j'ai commencé à écrire, je ne pensais pas du tout en faire un livre. C'était juste une sorte d'exutoire pour moi.
Puis, le temps a passé, et les aventures rocambolesques se sont succédées. Un jour, je me suis dit : Pourquoi pas ?
J'ai longuement hésité, car cet ouvrage inclut beaucoup de choses personnelles, même si tout est traité avec un trait d'humour. Les choses se sont précipitées lorsque j'ai rencontré, en fin d'année 2023, une personne qui écrit des livres qui se vendent bien (de style "dark romance", c'est à dire tout à fait autre chose) et qui était en train de valider la formation de correctrice professionnelle.
Elle a lu mon livre, m'a fait quelques remarques et corrections, et m'a donné son avis, ce qui m'a décidé.
j'ai encore travaillé dessus plusieurs mois, fait des modifications, des relectures (en tout, j'ai sans doute tout relu au moins 15 fois, peut-être 20)...
Et tout ça après ma journée de travail, raison pour laquelle je suis assez contente d'avoir mené le projet à terme.
Voilà le résumé du livre :
J'ai également créé une page Facebook et Instagram pour ceux que ça intéresse.
Je suis à votre disposition pour toute question, si vous en avez... Je vous remercie d'avance de votre attention !