C'est quoi cette dinguerie?? Pourquoi en Arabie Saoudite??
Je veux pas paraître conspirationniste mais une annonce comme celle-là à seulement quelques jours après la mort de Toriyama me laisse perplexe. Certaines rumeurs annoncent qu'il n'était pas vraiment pour le projet.
Je dis pas non plus que ça a quelque chose à voir avec sa disparition mais il n'a plus trop mots à dire du coup.
Enfin bon si je fait fi de tout cela, cela reste carrément impressionnant. Je veux y aller
-
Un Parc d'attractions Dragon Ball
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8711 | Messages: 5187 -
Oui j'ai vu ça !
Je connais que les grandes lignes de Dragon Ball, mais c'est bien un parc où je souhaite aller un jourArthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3100 | Messages: 2215 -
@Cuillère Le coup des kaméhaméha ça m'intrigue de fou. Ce rêve de gosse bordel.
-
Ca aurait été mieux qu'il soit au Japon, en Europe ou en Amérique, là où les gens s'intéressent vraiment à Dragon Ball. Mais malheureusement, c'est l'argent qui dirige ce monde.
Et ces saoudiens sont hypocrites. Ils font un parc Dragon Ball alors que c'est un manga de kuffar comme ils disent avec un Dieu fictif. Espérons qu'ils ne voilent pas C-18, Bulma et Chichi.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Sanik Je suis d'accord avec ça. J'ai pas vraiment envie de faire du tourisme en Arabie Saoudite pour le moment.
OK j'ai pas le budget non plus| dernière édition par Guizmo Réputation: 8711 | Messages: 5187 -
J'avais vu passer cet article il y a quelques jours :
https://creapills.com/dragon-ball-parc-arabie-saoudite-20240322 -
J'avais vu passer l'info. Le parc sera situé à Qiddiya car l'Arabie Saoudite souhaite faire de cette ville une destination touristique mondiale en sortant la planche à billet. Il y aura aussi un circuit de F1 là-bas.
Après, ça me fait aussi bien envie d'avoir un parc Dragon Ball. Mais peu de chance que j'y aille vraiment à cause de sa localisation . J'espère qu'ils feront aussi d'autres parcs d'attraction Dragon Ball à l'avenir. Si jamais ils devaient en faire un en Europe, la France me paraîtrait un choix logique au vu de la popularité de Dragon Ball ici.