Road House est un film Américain disponible sur Amazon Prime. Il est réalisé par Doug Liman avec pour acteur principal Jake Gyllenhaal. Il est le remake de la version sorti dans les années 80 avec Patrick Swayse
Attention là il y a du gossbos. Jake a sorti les pectoraux pour pouvoir rivaliser avec Conor McGregor. Il fallait au moins ça parce que c'est pas un rigolo.
J'ai bien apprécié cette version moderne du western spaghetti. C'est décalé et assumé. Bon je pense que pour 90% d'entre vous qui liront ce topic c'est le moment pour faire marche arrière et oublier ce film. Pour les autres je le conseille.
J'aime bien Jake il est toujours bon de le retrouver. Pour celles ou ceux qui le kiffe un peu plus que ça, vous ne serez pas déçu. Il a ce qu'il faut là où il faut. Agréablement surpris par la prestation de Connor qui s'en sort très bien. C'est plein de testostérones, les bagarres sont bien mises en scènes. J'ai aussi beaucoup apprécié les rôles des personnages féminins qui sortent un peu de l'ordinaire. Je ne connaissais pas l'ancienne version pas de comparatif pour moi du coup. C'est peut-être pas plus mal.
Vous l'avez vu? Ça vous tente? Vous aimez les patates de forains?