Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une nouvelle série : Le Problème à trois corps.
Synopsis : Une décision prise par une jeune femme en Chine dans les années 60 a des répercussions spatio-temporelles jusque dans le présent. Lorsque les lois de la nature se délitent inexplicablement sous les yeux d'un groupe soudé de brillants scientifiques, ils unissent leurs forces à celles d'un inspecteur inflexible pour affronter la plus grande menace de toute l'histoire de l'humanité.
Il s'agit donc d'une adaptation de de l'ouvrage "Le Problème à trois corps", de Liu Cixin qui est un premier tome d'une trilogie avec en second "La Forêt sombre" et enfin "La Mort immortelle".
Derrière cette série, on retrouve à la création David Benioff, D.B. Weiss, qui sont les papas de la série Game of Thrones, mais également Liam Cunningham, John Bradley et Jonathan Pryce qui jouaient respectivement Davos Mervault, Samwell Tarly et le Grand Moineau.
La série est disponible sur Netflix depuis le 21 mars et les premiers avis sont très positif.
Quand on voit les images cela ne m'étonne pas, c'est d'ailleurs la prochaine série que je vais lancer.
Vous connaissez ?
Ça vous tente ?