@jool Tiësto voilà quoi.....
Les autres j'aime beaucoup aussi , le rap c'est moins mon truc mais les morceaux sont sympas
-
La Boîte à Musique de Jool
@laetie1804
ConnaisseuseIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool
Tiësto j'ai enfin réussie à le faire écouter à mes filles avec ce morceau :
autant te dire que quand on a vu le dessin animé j'ai sauté sur l'occasionSinon j'ai le regret de dire que la relève n'est pas assurée içi
-
@laetie1804
Il faudra passer à Armin van Buuren alors 🥳If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool perso déjà fait.... mais sérieux elles sont pas de moi ces gosses, elles aiment rien
-
J'étais curieux de connaître tes goûts, lapin!
Je suis pas déçu. L’électro fait parti de mon adolescence. J'ai un peu occulter tout ça maintenant... On se réunissait dans la cave d'un pote qui mixait, nous on jouait à la console. On buvait des canettes, on fumait des bédots. ça faisait nos soirées.
Il était axé Gabber principalement Thunderdome forcément. Un autre s'est mis à la Jungle.
Manu le Malin, Micropoint, Tieum, Laurent Garnier, les soirées à l'Usine une boîte près de chez moi ou les raids dans les champs... Que de souvenirs. Bref.
Svinkels c'est en effet terrible en live. J'ai revu Gerard Baste à Metz il n'y a pas trop longtemps.
Stupeflip c'est une religion. Dommage que ce soit fini. Cadillac tout seul c'est bien mais sans les autres, bon...
Le classique ne me touche pas particulièrement non plus.
SOAD ,Radio Video et tout l'album Mezmerize. C'est du grand art.
Et la dernière c'est du classique dans un autre genre.
Ce fut un plaisir.