• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. Mon démon (Maidaemon)
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Elenwey
    Elenwey

Mon démon (Maidaemon)

text alternatif

BA VostEng :

Année : 2023
      Pays : Corée du Sud
      Saison : 1
      Episode : 16 (environ 1h)

Disponible sur Netflix

Synopsis :
      Des meurtres mystérieux débutent et Do Do Hee, potentielle héritière d'une grande entreprise coréenne, fait partie des cibles visées.
      En parallèle, Jung Koo Won, un démon, a pour mission de faire signer des contrats à des humains désespérés pour récupérer leurs âmes.
      Les deux protagonistes finissent par se croiser et lorsque Jung Koo Won perd ses pouvoirs, il est contraint de faire équipe avec Do Do Hee afin de les récupérer tout en la protégeant...

Mon avis :
      Visionnage en cours. Ce n'est pas mon drama coréen préféré, l'intrigue est globalement assez attendue, mais il y a tout de même des éléments dont je ne vois pas encore le pourquoi du comment.
      Le démon est assez insupportable, mais heureusement ses acolytes humains viennent adoucir le personnage. Kim You-Jung (Do Do Hee) est superbe autant par sa façon de jouer que je trouve assez juste, que par ses tenues et son rôle de femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais sans être caricaturale.
      On verra si la deuxième moitié de la saison est à la hauteur, voire meilleure, sait-on jamais.

Quelqu'un d'autre l'a vu ? Si non, qui est intéressé ?

| dernière édition par Elenwey Réputation: 6089 | Messages: 3154
    • Artelise
      Artelise

Mon démon (Maidaemon)

@Elenwey

Je l'ai vu et j'ai vraiment beaucoup aimé.
        J'ai beaucoup aimé l’interprétation de Song Kang dans son rôle de Jeong Gu-won. Il campe un démon froid, calculateur et méprisant à souhait, malgré un prénom qui signifie "le sauveur" ^^

je ne nierai pas que la série utilise une trame déjà souvent vue et certains rebondissements sont quelques peu attendus, il est vrai (surtout si on a déjà vu Doom at your service ou encore Abyss ^^). Toutefois, je trouve que les personnages ne manquent pas d'intérêt, que l'évolution des personnages est crédible et que l'histoire est plutôt bien racontée.

Perso, j'ai kiffé la scène de fin de l'épisode 4. Un grand moment !

Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions.

| dernière édition par Artelise Réputation: 7302 | Messages: 4090
      fantastique romance drame kwang-soo lee song kang kim yoo-jung sang-yi lee drama coréen netflix • Messages 2 • Vues 200 • parcouru par
      Charger plus de messages
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés
      • Premier message
        Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter