Ok, j'ai l'impression d'être très noob mais je trouve pas la petite icône pour les vidéos. On repassera pour l'effet de surprise.
Moi c'est BOOMbb, dans les jeux vidéos je mets toujours beaucoup trop de temps à définir mes personnages lors de leur création, que ce soit en terme d'esthétisme que de personnalité, ce qui lorsqu'on joue plus de 100h (parce que je sais plus si on me le "s" à la fin ou pas), ne pose pas tant problème que ça mais quand on n'y retouche pas après 2 heures (là je sais que c'est un "x" à la fin mais c'est pour harmoniser), c'est quand même la lose.
J'ai un sens du premier degré très présent, si vous vous sentez vaguement méprisé par mes propos, cela vient souvent de ce décalage, n'hésitez pas soit 1) à me faire tourner en bourrique, ça fera rire les collègues, 2) me dire que c'est du second degré.
Sinon je suis douce et délicate.
Voilà, enchantée.
edit: J'édite parce que rendez-vous compte, internet a évolué, maintenant la vidéo s'affiche après un simple copier-coller, plus besoin de l'intégrer. On n'arrête pas le progrès !